Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon installation pour ceratophrys est correcte ou pas ? | |
| | Auteur | Message |
---|
remyreptiles Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 26 Localisation : france Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : boxeur et joyeux Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: mon installation pour ceratophrys est correcte ou pas ? Dim 02 Mar 2014, 16:14 | |
| bonjour Voulant compléter ma collection d'amphibien je voudrais avoir une ceratophrys ornata mais je ne suis pas très sur de mon installation. je voudrais mettre en substrat 3 ou 4 cm de tourbe de coco sur 3 cm de sphaigne et pour la chaleur je vais installer une lampe chauffante infrarouge pour atteindre 26°c et mettre en plante un ficus pumila pour tamiser l' éclairage en hauteur et un asplenium pour tenir un peu plus l’hygrométrie et une gamelle d'eau bien sur. pensez-vous que sa soit bien?
Dernière édition par remyreptiles le Dim 02 Mar 2014, 16:37, édité 2 fois |
| | | Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: mon installation pour ceratophrys est correcte ou pas ? Dim 02 Mar 2014, 16:18 | |
| Le rouge est reserve a la modération. Depeche toi d'éditer avant de te faire taper sur les doigts. |
| | | remyreptiles Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 26 Localisation : france Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : boxeur et joyeux Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: mon installation pour ceratophrys est correcte ou pas ? Dim 02 Mar 2014, 16:34 | |
| |
| | | MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: mon installation pour ceratophrys est correcte ou pas ? Mer 12 Mar 2014, 18:01 | |
| Pose ta question dans la bonne section ici tu est chez les caméléons... tu n'aura pas beaucoup de raiponces ici ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: mon installation pour ceratophrys est correcte ou pas ? Mer 12 Mar 2014, 18:37 | |
| |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: ceratro Jeu 13 Mar 2014, 22:46 | |
| Prends une gamelle d'eau de taille adaptée, et bricole,trouve ou achète une cachette de bonne taille aussi, pour le reste nickel. Penses à bien laisser les plantes en pot et à les caller c'est un bulldozer cette frog. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon installation pour ceratophrys est correcte ou pas ? | |
| |
| | | | mon installation pour ceratophrys est correcte ou pas ? | |
|