Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Néon UV de marque Komodo ? | |
| | Auteur | Message |
---|
pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Néon UV de marque Komodo ? Jeu 27 Fév 2014, 15:58 | |
| Salut les dragons !
On parle beaucoup de tubes UV ici en ce moment, de marque plus ou mains bonne ect...
Que pensez vous de la marque Komodo vendu par l'animalerie Reptiligne ?
|
| | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Néon UV de marque Komodo ? Ven 28 Fév 2014, 21:45 | |
| |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Néon UV de marque Komodo ? Ven 28 Fév 2014, 21:49 | |
| |
| | | PAINXX Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Néon UV de marque Komodo ? Sam 01 Mar 2014, 08:10 | |
| saut je connait pas , mai jai acheter un terra komodo , il resemble a une copie de exo terra , de bonne qualite et belle finition, donc je pense que c'est un copie mai certainement avoir fait leur experience |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Néon UV de marque Komodo ? Sam 01 Mar 2014, 08:52 | |
| - PAINXX a écrit:
- saut je connait pas , mai jai acheter un terra komodo , il resemble a une copie de exo terra , de bonne qualite et belle finition, donc je pense que c'est un copie mai certainement avoir fait leur experience
pas de problème pour acheter un terra mais là on parle de néon uv, je n'ai pas vu de test de ces néons donc je m'abstiendrai d'en acheter ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Néon UV de marque Komodo ? Sam 01 Mar 2014, 22:09 | |
| ça a le mérite d’être clair... |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néon UV de marque Komodo ? | |
| |
| | | | Néon UV de marque Komodo ? | |
|