Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| problème grillons | |
| | Auteur | Message |
---|
chefchrist Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 27 Localisation : le havre Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: problème grillons Sam 22 Fév 2014, 13:18 | |
| bonjour j'ai un petit problème je donne des grillons a mon dragon d'eau mais les grillons vont se cacher sous le bassin comme faire pour eviter cela ? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: problème grillons Sam 22 Fév 2014, 13:22 | |
| Tu peux essayer de mettre les grillons dans un pot en verre ou en terre cuite VERNIE (lisse !), assez large pour que le dragon puisse facilement les manger, et assez haut pour que les grillons ne sortent pas trop facilement. Et/ou enlever les pattes arrière des grillons, en pinçant au niveau du genou ou de la cuisse (ça se détache tout seul). ils seront alors moins mobiles et peut-être attrapés avant d'arriver sous le bassin... Tu peux aussi essayer de rendre l'accès au dessous du bassin impossible, mais sans photos de ton install ou description précise difficile de te dire comment faire... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | chefchrist Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 27 Localisation : le havre Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: problème grillons Sam 22 Fév 2014, 13:23 | |
| |
| | | chefchrist Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: problème grillons Sam 22 Fév 2014, 13:28 | |
| au pasage il y a un autre bassin que l'on peut apercevoir mais mon dragon va jamais dedant et prefere son bassin plus petit |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: problème grillons Dim 23 Fév 2014, 20:45 | |
| |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: problème grillons Dim 23 Fév 2014, 20:52 | |
| C'est bien difficile d'empêcher un grillon de passer sous ta gamelle, sauf à placer ton récipient à même le fond du terra ce qui minimise les risques de cachettes faut il encore pour ça que le fond du bac soit parfaitement plat |
| | | baptiste02 Drive
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : laon Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: problème grillons Dim 23 Fév 2014, 21:53 | |
| nourrit le a l'extérieur du terrarium |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: problème grillons Lun 24 Fév 2014, 06:34 | |
| Bonjour, le mien est nourrit à la pince et mange plutôt des petits criquets. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: problème grillons Lun 24 Fév 2014, 12:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème grillons | |
| |
| | | | problème grillons | |
|