Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| serpent bizard | |
| | Auteur | Message |
---|
bast Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: serpent bizard Jeu 03 Mai 2007, 10:41 | |
| voila j ai besoin de vos conseil mes serpents ne se baigne jamais et je trouvesa bizard |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: serpent bizard Jeu 03 Mai 2007, 10:46 | |
| j'ai jamais vu les miens se baigner non plus... laisse les vivre leur vie |
| | | bast Débutant(e) plein(e) de Promesses
| | | | Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: serpent bizard Jeu 03 Mai 2007, 20:38 | |
| les serpent surtout les espece desertique non pas besion de ce baigne et c'ets meme bon signe un serpent qui se baigne trop a peu etre des parasite externe.
ou veut se refroidir et ca veut dire qu'il fait trop chaud.
seul les espece du genre python moulure (et encor pas toute les espece) aime se baigné. mais il faut pas s'inquiété...les serpent c'ets pas aquatique comme bete (enfin ceux que ont a sur le marché.. |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: serpent bizard Dim 06 Mai 2007, 10:03 | |
| C'est quoi comme serpent ? Car si ils sont nocturnes...(comme les miens),moi la nuit je dort,donc forcement si ils font trempette je ne les voient pas. Mais c'est vrai qu'il est très rare de les voir dans leurs bacs. |
| | | le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: serpent bizard Sam 19 Mai 2007, 07:37 | |
| - J.D a écrit:
- C'est quoi comme serpent ?
Car si ils sont nocturnes...(comme les miens),moi la nuit je dort,donc forcement si ils font trempette je ne les voient pas. . mon pauvre, quel idée de dormir la nuit !!!! Les serpents font trempettes plus ou moins selon les individus. Dans la même espèce, deux individus peuvent avoir un comportement rigoureusement différent. |
| | | lamenisais Bonnie Breizh et Clyde Picard
Nombre de messages : 512 Age : 58 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: serpent bizard Sam 19 Mai 2007, 16:32 | |
| recapitulons les questions par mots cles:
"serpent": lesquels? combien? quel age?
"jamais": ca veut dire quoi? depuis 3 jours? depuis 3 ans? si tu viens de les acquerir, et que t'attends que ca depuis une semaine, ca joue.
"baigner": tous les serpents, meme les semi-aquatiques, ne passent de longues heures vautres dans la flotte. Es-tu sur qu'ils ne se baignent pas ou alors n'as-tu pratique une observation que le matin et le soir, ce qui occulte le reste de la journee et de la nuit? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serpent bizard | |
| |
| | | | serpent bizard | |
|