Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| gecko léopard bizard. | |
| | Auteur | Message |
---|
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: gecko léopard bizard. Jeu 07 Aoû 2008, 20:09 | |
| Voila, j'ai acheté 2 femelles gecko en avril, au dépard je les avais séparé mais dés que j'ai eu confirmation que c'était bien 2 femelles je les ai mise ensemble...
Au dépard, tout allait bien, pas de bagare, juste une qui mangeait plus que l autre donc je la remettais pour la nuit dans l autre terra pour que l autre mange bien...
Mais elle mange presque plus now: 6 grillons par semaine environ alors qu au départ c'était bcp plus.... Meme la 1ere mange moins, mais je m inquiete pas, elle chasse & elle est en forme.
Pour celle qui mange plus bcp, parfois quand elle voit un grillon, elle a l air interresé & 2secondes aprés,c'est comme si elle oublié... & elle "se tort" de temps en temps comme si elle avait mal au ventre.
Je tenais aussi à dire que j'ai appris que mes grillons étaient parasités donc je voulais savoir si ça pouvais etre ça? ou si c'est plus à cause de l autre femelle.
& au début de sa queue ça fait une couleur differente: comme de la rouille...
N'hésitez pas à me poser des questions.Je n'ai peut etre pas été trés clair...
Merci de m aider.
Dorine. |
| | | Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: gecko léopard bizard. Jeu 07 Aoû 2008, 20:12 | |
| Une photo de la queue (pas de fourberie dans mon écrit) Fred |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: gecko léopard bizard. Jeu 07 Aoû 2008, 20:12 | |
| Ca doit effectivement venir des parasites de tes grillons. elle "se tort" de temps en temps comme si elle avait mal au ventre. => ça c'est typique, comme un chien parasité par des vers qui se gratte les fesses au sol... Tant que tu y es, traite-les toutes les deux, c'est plus prudent. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: gecko léopard bizard. Jeu 07 Aoû 2008, 20:18 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- ] => ça c'est typique, comme un chien parasité par des vers qui se gratte les fesses au sol...
Non ce n'est pas ça, c'est surtout quand les glandes anales sont engorgées - Citation :
- Tant que tu y es, traite-les toutes les deux, c'est plus prudent.
Mais c'est judicieux Fred |
| | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: gecko léopard bizard. Jeu 07 Aoû 2008, 20:22 | |
| oki mais meme si elle n'a plus d appetit se serrer pour ça aussi?
Oui je vais les traiter toutes les 2 & j espere vraiment qu elle ira mieux aprés.
Merci de ton aide.
Bonne soirée.
Dorine. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gecko léopard bizard. | |
| |
| | | | gecko léopard bizard. | |
|