Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| On découvre sans cesse de nouveaux comportements.... Comme les alligators arboricoles... | |
| | Auteur | Message |
---|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: On découvre sans cesse de nouveaux comportements.... Comme les alligators arboricoles... Sam 15 Fév 2014, 14:00 | |
| Une étude publiée fin janvier dans Herpetology Notes semble indiquer que les alligators pourraient non seulement être capables de belles pointes de vitesse à terre (17 km/h) mais auraient volontiers un comportement également semi-arboricole... http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2014/02/12/quand-les-crocodiles-grimpent-aux-arbres/ A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Rattus Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
Nombre de messages : 3187 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : Éducateur sportif Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: On découvre sans cesse de nouveaux comportements.... Comme les alligators arboricoles... Sam 15 Fév 2014, 14:13 | |
| maintenant que tu te balade dans ces région tu dois regarder sous toi et au-dessus de toi pour ne pas te faire attaquer |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: On découvre sans cesse de nouveaux comportements.... Comme les alligators arboricoles... Sam 15 Fév 2014, 17:57 | |
| C'est vraiment étonnant de voir un alligator perché sur une branche d'arbre. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: On découvre sans cesse de nouveaux comportements.... Comme les alligators arboricoles... Sam 15 Fév 2014, 18:03 | |
| voui.... Ce qui est aussi impressionnant, c'est les vidéos où on les voit courir à terre.... On les imagine obligés de ramper -et donc avoir, nous, une chance de ne pas leur servir de dîner en leur échappant à la course - et puis ben non : ils galopent... Ils augmentent la garde au sol et hop cataclop cataclop... et croc! nos mollets... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | sentenza Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : 35 Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: On découvre sans cesse de nouveaux comportements.... Comme les alligators arboricoles... Lun 17 Fév 2014, 06:58 | |
| Très intéressante , comme quoi on ne peut avoir aucunes certitudes concernant les mœurs arboricoles ou non des animaux ... à méditer . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On découvre sans cesse de nouveaux comportements.... Comme les alligators arboricoles... | |
| |
| | | | On découvre sans cesse de nouveaux comportements.... Comme les alligators arboricoles... | |
|