Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Phase spider du python royal = comportements atypiques ? | |
| | Auteur | Message |
---|
mathieuvaio Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Annecy Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Phase spider du python royal = comportements atypiques ? Mar 17 Jan 2012, 22:57 | |
| Petite question pour une chose qui m'a intriguée : J'ai entendu dire , sur ce forum il me semble , que les éleveurs considéraient eux-mêmes que la phase spider était une " erreur" . Et surtout que cette phase donnait des individus avec des comportements anormaux .Quelqun peux m'en dire plus ? La première personne a me répondre se verra décerner le titre de " Grand maître et fins connaisseur des pythons royaux " ! Merci |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Phase spider du python royal = comportements atypiques ? Mer 18 Jan 2012, 00:40 | |
| Les spiders sont généralement porteurs d'une tare génétique, le wobbler, wobble, wobbling syndrome, qui leur fait présenter des signes neurologiques.... |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Phase spider du python royal = comportements atypiques ? Mer 18 Jan 2012, 00:51 | |
| Gwalchafed désigné " Grand maître et fins connaisseur des pythons royaux ", moi ca me va.
Si tu fais une recherche sur le forum tu trouvera un topic assez recent ou la question etait posé, pas mal de reponses sont données (bon, ces reponses m amenent a me poser encore plus de questions et a rechercher la perle rare, donc topic dangereux pour le porte feuille et les nerfs) ______________________________________________________________________ |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Phase spider du python royal = comportements atypiques ? Mer 18 Jan 2012, 08:06 | |
| http://dragonsdasgard.actifforum.com/t32005-dysfonctionnement-neurologique-spider-et-autres-mutations |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase spider du python royal = comportements atypiques ? | |
| |
| | | | Phase spider du python royal = comportements atypiques ? | |
|