Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
stykma Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: mon premier terrarium Dim 16 Fév 2014, 16:02 | |
| Pour l'instant jai que tres peux de substrat :/ En la laissant dans un pot en plastique je peux la mettre ??? |
| | | marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: mon premier terrarium Dim 16 Fév 2014, 16:03 | |
| |
| | | stykma Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: mon premier terrarium Dim 16 Fév 2014, 16:48 | |
| Si vous avez des conseils pour l'améliorer le rendre plus agréable pour le kaly je suis prenneur |
| | | marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: mon premier terrarium Dim 16 Fév 2014, 17:32 | |
| Tout t'as été dit, il ne faut pas le laisser dans un terra en verre. |
| Sujet: Re: mon premier terrarium Dim 16 Fév 2014, 17:46 | |
| Oui mai en attendant :( Ou alors quel flexarium acheté ? Je regarde aussi pour la construction dun flexarium |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | stykma Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: mon premier terrarium Lun 17 Fév 2014, 10:17 | |
| Merci je vais voir ce que j peux faire j vous tiendrez au courant Sinon le terra avec la lampe et fogger pourai convenir a quel autres espèces? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | stykma Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: mon premier terrarium Lun 17 Fév 2014, 11:51 | |
| Ok je vois pas ces quoi :/ Mai sinon une petite bête sympa qui est assez simple pour débuté? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: mon premier terrarium Lun 17 Fév 2014, 12:00 | |
| - stykma a écrit:
- Ok je vois pas ces quoi :/
Mai sinon une petite bête sympa qui est assez simple pour débuté? Dendro ici = dendrobates . Ce sont des petites grenouilles diurnes très colorées. Tu en trouveras en photos dans "photos de vos amphibiens" en cherchant "dendrobates". Dans ton terra arboricole, tu pourrais mettre des lézards arboricoles autres que les caméléons, par exemple gecko tokay, Rhacodactylus ciliatus, Phelsuma... Pareil, pour voir à quoi ça ressemble, section photo ! mais avant de songer à réutiliser ce terra-là, pense d'abord à faire les dépenses nécessaires pour un autre terra, adapté à ton caméléon celui-ci ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: mon premier terrarium Lun 17 Fév 2014, 12:05 | |
| Oui jai deux portes équipée de moustiquaire dun flexarium je vais sûrement lui mettre a la place Des portes en verre Je sais pas encore vraiment comment faire mai j vai sûrement ouvrir les deux porte en verre pour mette les grillagé histoire qu'il ai plus de circulation d'air Ou si vous avez 1 idée |
| Sujet: Re: mon premier terrarium Mar 18 Fév 2014, 15:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier terrarium Mar 18 Fév 2014, 18:07 | |
| L'idée c'est que tu changes de terrarium. Je vois pas comment tu pourrais remplacer les portes d'un exo terra par des portes grillagées. Surtout que les caméléons aiment bien s'agripper aux grillages et que si ça tient pas bien y'a des risques de chutes mais aussi d'évasion. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier terrarium | |
| |
| | | | mon premier terrarium | |
|