| Dans la mare près de chez moi | |
|
+4Fenchurch BistouFly Neotokyo2030 Laminak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Dans la mare près de chez moi Mer 12 Fév 2014, 20:34 | |
| ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Dans la mare près de chez moi Mer 12 Fév 2014, 20:40 | |
| |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Dans la mare près de chez moi Mer 12 Fév 2014, 20:47 | |
| Merci pour le nom, Fred. Non, après, j'ai acheté de l'ail et du persil. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Dans la mare près de chez moi Mer 12 Fév 2014, 21:48 | |
| |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Dans la mare près de chez moi Jeu 13 Fév 2014, 11:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la mare près de chez moi Jeu 13 Fév 2014, 11:40 | |
| Certaines de ces grenouilles finissent effectivement dans des assiestes. Les personnes qui vont à cette mare sont plus souvent munies d'un outil de pêche que d'un appareil photo. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la mare près de chez moi Jeu 13 Fév 2014, 11:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la mare près de chez moi Jeu 13 Fév 2014, 11:57 | |
| Mais pas du tout ! ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
oraah Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Dans la mare près de chez moi Jeu 13 Fév 2014, 16:50 | |
| On ne peut pas identifier le complexe des grenouilles vertes par simples photos. Ce sont donc des "grenouilles vertes", c'est tout ce que l'on peut affirmer. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Dans la mare près de chez moi Jeu 13 Fév 2014, 18:32 | |
| C'est pas faux, surtout que ça s'hybride naturellement dans tous les sens... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Dans la mare près de chez moi Jeu 13 Fév 2014, 18:40 | |
| - Droopy22 a écrit:
- Sympa ces petites greugreux, c'est pas désagréable à 100m de chez toi
un peu de bruit, l'été, quand tu tentes de dormir fenêtres ouvertes ! A+ Fen ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Dans la mare près de chez moi Jeu 13 Fév 2014, 18:43 | |
| C'est pas le genre de bruit qui me gêne, habitué aux centres villes (bus, chauffards, motards enragés etc...) il y a des bruits qui endorment mieux que d'autres (et des silences qui tiennent éveillés ) ______________________________________________________________________ |
|
| |
alexiapogo Dragone Bla-Blatte-use !!!
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : 06 Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Dans la mare près de chez moi Jeu 13 Fév 2014, 22:04 | |
| - Citation :
- C'est pas le genre de bruit qui me gêne, habitué aux centres villes (bus, chauffards, motards enragés etc...) il y a des bruits qui endorment mieux que d'autres (et des silences qui tiennent éveillés scratch )
Idem ! Le bruit de mes grillons me berce aussi lol sympatoches ces grenouilles |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la mare près de chez moi Ven 14 Fév 2014, 17:15 | |
| ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Dans la mare près de chez moi Ven 14 Fév 2014, 21:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la mare près de chez moi | |
| |
|
| |
| Dans la mare près de chez moi | |
|