| La nouille du Kebab | |
|
+6__NiCo__ HogTara Neotokyo2030 Laminak Fenchurch BistouFly 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: La nouille du Kebab Jeu 06 Fév 2014, 17:03 | |
| |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: La nouille du Kebab Jeu 06 Fév 2014, 17:04 | |
| Plus qu'acceptables dans les conditions décrites !!! Bravo Gontrand ! Magnifiques ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: La nouille du Kebab Jeu 06 Fév 2014, 17:09 | |
| Elles sont quand même chouettes tes photos ! Est-ce que tu connais le nom de cette bébête ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: La nouille du Kebab Jeu 06 Fév 2014, 17:13 | |
| pour moi, "grenouille rousse" Rana temporaria... A+ Fen ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: La nouille du Kebab Jeu 06 Fév 2014, 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouille du Kebab Jeu 06 Fév 2014, 17:16 | |
| C'est quoi à gauche de son oeil ? Une particularité morphologique qui a une utilité particulière ? Parce que c'est assez "bizarre" |
|
| |
| Sujet: Re: La nouille du Kebab Jeu 06 Fév 2014, 17:24 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- Fenchurch a écrit:
- pour moi, "grenouille rousse" Rana temporaria...
A+ Fen Pour moi les Rana temporaria on des dessins sur les tempes ? vouais, moi aussi, mais elles sont aussi assez polymorphes, et à part ça, je ne vois pas trop.... - Slvn a écrit:
- C'est quoi à gauche de son oeil ? Une particularité morphologique qui a une utilité particulière ? Parce que c'est assez "bizarre"
C'est son tympan A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: La nouille du Kebab Jeu 06 Fév 2014, 17:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La nouille du Kebab Jeu 06 Fév 2014, 17:32 | |
- Slvn a écrit:
- C'est quoi à gauche de son oeil ? Une particularité morphologique qui a une utilité particulière ? Parce que c'est assez "bizarre"
Les sacs vocaux ? nan, il parle du tympan, à gauche de l'oeil sur les photos de profil, non ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
| Sujet: Re: La nouille du Kebab Jeu 06 Fév 2014, 17:36 | |
- Fenchurch a écrit:
- pour moi, "grenouille rousse" Rana temporaria...
A+ Fen Pour moi les Rana temporaria on des dessins sur les tempes ? tiens, celle-ci n'a pas non plus de tache sur le tympan... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouille du Kebab Jeu 06 Fév 2014, 18:38 | |
| Oui c'est bien ça juste à gauche de l'oeil de profil, merci pour l'info |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: La nouille du Kebab Jeu 06 Fév 2014, 18:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La nouille du Kebab Jeu 06 Fév 2014, 18:54 | |
| - HogTara a écrit:
- tu plaisantes ou tu cherches les compliments, tu fais mieux que moi avec mon numérique en tout auto
Tu as raison, Phil, ce pervers narcissique ne fait que de la manipulation mentale de base, car en effet, "La modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments." Et il est fort, le bougre... A+ Fen ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
__NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: La nouille du Kebab Jeu 06 Fév 2014, 19:33 | |
| R.temporaria pour moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: La nouille du Kebab Jeu 06 Fév 2014, 19:47 | |
| |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: La nouille du Kebab Jeu 06 Fév 2014, 20:05 | |
| Effectivement, les photos sont plus que jolies ! ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouille du Kebab Jeu 06 Fév 2014, 20:12 | |
| Super sympa le pdf Nico, merci, c'est super intéressant |
|
| |
MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: La nouille du Kebab Jeu 06 Fév 2014, 20:22 | |
| - Bib0 a écrit:
- Effectivement, les photos sont plus que jolies !
Bistou tu est convaincu de la qualité de tes photos ? On veut des photo de TES bestioles maintenant... on va finir par te prendre pour un nain posteur ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
|
| |
Hystera Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Dans la jungle! Loisirs/Humeur : Guitare, piano, moto, terrariophilie! Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: La nouille du Kebab Ven 07 Fév 2014, 11:01 | |
| Faudra m'expliquer pourquoi j'ai fini par cliquer sur un post qui s'appelle "La nouille du Kebab" quand même! Sinon sympa les photos, et mieux que ce que je fais avec un numérique aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: La nouille du Kebab Ven 07 Fév 2014, 11:43 | |
| ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
Grimnar Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: La nouille du Kebab Ven 07 Fév 2014, 11:58 | |
| Une rousse pas très jolie mais une rousse quand même (je parle de la grenouille ). |
|
| |
| Sujet: Re: La nouille du Kebab Ven 07 Fév 2014, 12:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouille du Kebab | |
| |
|
| |
| La nouille du Kebab | |
|