Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nouvelle espece de nouille | |
| | Auteur | Message |
---|
domda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 363 Age : 49 Localisation : normandie Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: nouvelle espece de nouille Dim 20 Jan 2013, 11:18 | |
| je sais pas si c est le bon endroit pour poster ceci voici une grenouille volante si ce sujet interresse quelqu un Au Vietnam, une nouvelle grenouille arboricole vient d’être décrite. Rhacophorus helenae, avec ses voiles cutanées entre les doigts, doit être un planeur honorable. Une nouvelle espèce de grenouilles du genre Rhacophorus vient d’être découverte au Vietnam. Elle s’appelle Hélène, la grenouille arboricole (Rhacophorus helenae). L’amphibien est d’un vert vif, a le ventre blanc et mesure presque 10 cm. Plus étonnant, ses pattes sont palmées. C'est pour cette raison qu'on la surnomme la « grenouille volante ». Si elle n’a évidemment pas d’ailes, ses pattes lui permettent de réaliser des vols planés probablement inégalés chez les grenouilles. |
| | | thor666 Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: nouvelle espece de nouille Dim 20 Jan 2013, 13:24 | |
| salue ,j'ai déjà poster depuis le 16 janvier vola le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | domda Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 363 Age : 49 Localisation : normandie Loisirs/Humeur : 0.1.0 phelsuma grandis 0.1.0 lygodactylus williamsi 1.0.0 leiocephalus personatus 1.0.0lampropeltis stuarti 1.1.0 oreocryptophis coxi 1.1.0japalura splendida Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: nouvelle espece de nouille Dim 20 Jan 2013, 14:46 | |
| oupsss dsl alors je savais pas j ai vu ca aujourdhi sur ma page d accueil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle espece de nouille | |
| |
| | | | nouvelle espece de nouille | |
|