Nombre de messages : 81 Age : 21 Localisation : Nantes Loisirs/Humeur : De bonne humeur et dingue de projets (En gros passionné !) Date d'inscription : 15/06/2019
Sujet: Nouvelle espèce ? Dim 30 Juin 2019, 12:59
Salut,
Je voulais savoir ce que je pouvais logé dans mon actuel terrarium à phelsuma, car je souhaiterais acquérir une nouvelle espèce dans celui là, et passer les phelsuma dans un reptibreeze 60*60*120 (sauf contre indication, à part celle que je vais galérer nettoyer).
Il fait 60*45*90, point chaud à 30 ou 40 au choix et je peux m'adapter pour l'hygrométrie. Naturellement j'ai pensé au anolis carolinensis mais je voulais savoir si il y avais d'autre possibilité... Dans ce volume tout de même restreint pour des espèce tropical...
Merci à tous
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: Nouvelle espèce ? Mer 31 Juil 2019, 09:13
réponse un peu tardive mais il faut d'abord que tu choisisses les espèces que tu aimes pour voir ensuite les contraintes du terra
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf