| La nouille du Kebab - Saison 2 : La Valentinouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: La nouille du Kebab - Saison 2 : La Valentinouille Jeu 20 Fév 2014, 12:58 | |
| Le 14 Février j'ai organisé un repas digne de ce nom pour l'occasion de la Saint-Valentin : je suis allé chercher Kebab ! Alors que j'étais en pleine réflexion scientifique sur le chemin du retour au sujet de l'attirance manifeste de nos amis les amphibiens pour l'odeur du Kebab, je m'arrêtai subitement au milieu d'un chemin de campagne. Trois bonnes secondes de réflexion intense : Cette tâche dégueulasse tout à l'heure sur la route... En plus j'ai des Kebab sur le siège passager... J'engage la marche arrière wsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (onomatopée saisissante ), j'arrive au niveau de la tâche dégueulasse, toujours personne sur la route en vue. J'ouvre la portière, ouf j'ai pas roulé dessus ! Une grosse mémère nounouille !!! J'en prends l'habitude, je dégaine le portable (Samsung Galaxy Note 3, je le répète pour mes groupies de la première Saison ) et je mitraille ! Même condition que la fois précédente, il fait nuit, il y a du vent, je dois faire vite je suis arrêté en plein milieu de la route, j'ai peur, je tremble, j'ai un appel important au bout du fil, ... A noter que la chnouille qui mange bien à la cantine me faisant penser à Mini-Moi dans Austin Powers... Place aux photos ! ______________________________________________________________________ Radio Délation : C'est moi !!!
Dernière édition par BistouFlasque le Jeu 20 Fév 2014, 13:24, édité 1 fois |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: La nouille du Kebab - Saison 2 : La Valentinouille Jeu 20 Fév 2014, 13:11 | |
| ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: La nouille du Kebab - Saison 2 : La Valentinouille Jeu 20 Fév 2014, 13:20 | |
|
Dernière édition par Fenchurch le Jeu 20 Fév 2014, 13:25, édité 2 fois |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: La nouille du Kebab - Saison 2 : La Valentinouille Jeu 20 Fév 2014, 13:24 | |
| - Droopy22 a écrit:
- Laminak a écrit:
- On ne dit pas "je m'arrêta" mais "je m'arrêtai".
Ah ouais toi aussi tu l'as vu! Ouep. Bon, on va dire que c'est juste une faute de frappe. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: La nouille du Kebab - Saison 2 : La Valentinouille Jeu 20 Fév 2014, 13:29 | |
| |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: La nouille du Kebab - Saison 2 : La Valentinouille Jeu 20 Fév 2014, 13:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La nouille du Kebab - Saison 2 : La Valentinouille Jeu 20 Fév 2014, 13:56 | |
| |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: La nouille du Kebab - Saison 2 : La Valentinouille Jeu 20 Fév 2014, 14:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La nouille du Kebab - Saison 2 : La Valentinouille Jeu 20 Fév 2014, 14:30 | |
|
Dernière édition par BistouFlasque le Jeu 20 Fév 2014, 14:36, édité 1 fois |
|
| |
regius "CHEVALIER" Baltringue au féminin!
Nombre de messages : 2770 Age : 41 Localisation : Au soleil, enfin Emploi : Dealer de drogues légales Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi. Date d'inscription : 10/02/2013
| |
| |
| Sujet: Re: La nouille du Kebab - Saison 2 : La Valentinouille Jeu 20 Fév 2014, 14:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2770 Age : 41 Localisation : Au soleil, enfin Emploi : Dealer de drogues légales Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi. Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: La nouille du Kebab - Saison 2 : La Valentinouille Jeu 20 Fév 2014, 14:37 | |
| |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: La nouille du Kebab - Saison 2 : La Valentinouille Jeu 20 Fév 2014, 14:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La nouille du Kebab - Saison 2 : La Valentinouille Jeu 20 Fév 2014, 14:40 | |
| S'il n'y avait que celle-ci... Mais pour le coup, un post une faute... Bistou a même descendu la bouteille pendant le repas à la cantine. |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: La nouille du Kebab - Saison 2 : La Valentinouille Jeu 20 Fév 2014, 14:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La nouille du Kebab - Saison 2 : La Valentinouille Jeu 20 Fév 2014, 14:44 | |
| C'est bien pour cela qu'on lui rend la monnaie de sa pièce... Puis faut dire que c'est quand même rare les fautes chez lui, alors faut en profiter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouille du Kebab - Saison 2 : La Valentinouille | |
| |
|
| |
| La nouille du Kebab - Saison 2 : La Valentinouille | |
|