Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Aide pour le bien-être d'un futur phelsuma !! | |
|
+4xaco95 Fenchurch marie85 titwo4012 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
titwo4012 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Toulouse Emploi : etudiant Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Aide pour le bien-être d'un futur phelsuma !! Mar 04 Fév 2014, 14:22 | |
| Rappel du premier message :Bonjour je suis un ptit nouveau sur le forum J'ai un projet tout rikiki qui me prend la tête depuis quelques semaines : je voudrai accueillir un phelmusa quadriocellata ou grandis J'ai déjà 3 ptites afrixalus qui se plaisent bien dans leur aqua transformé en terra mais c'est nettement plus simple que l'équipement que pour un phelmusa J'ai acheter hier un ex. terr. L46.50 P46.50 H61.50 mais je suis vraiment perdu dans les chauffages, éclairages, et substrats.. Avez vous des conseils à me donner parce que la je nage .. J'enverrai les photos de la progression du terra :Psi vous êtes gentils |
| | |
Auteur | Message |
---|
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Aide pour le bien-être d'un futur phelsuma !! Lun 24 Fév 2014, 12:31 | |
| - titwo4012 a écrit:
- J'ai bouché les passes câbles avec une sorte de coton pour le moment j'ai rien trouvé de mieux
coupe un morceau de tasseau et rentre le en force dans l'interstice, c'est ce que j'avais fait sur un de mes terra. . ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | titwo4012 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Toulouse Emploi : etudiant Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Aide pour le bien-être d'un futur phelsuma !! Mar 25 Fév 2014, 08:19 | |
| Pas bête Je regarderai ce week end chez mes parents si ils ont ça En tout cas ils s'amusent bien dans leur terra Par contre mon chat reste omnubilé par ces spécimens XD il reste toute la journée devant à regarder Et des fois il s'amuse à monter sur le terra j'ai du mettre un carton par dessus pour l'empecher XD Ce matin je me suis aperçu que mon programmateur à la seconde m'a laché donc faut que je trouve un système pour garder leur hygrometrie le temps que je trouve une solution |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Aide pour le bien-être d'un futur phelsuma !! Mer 26 Fév 2014, 13:38 | |
| Ho, je n'avais pas encore remarqué le post! Désolée. ça à l'air de bien se passer! Pour la compote, comme je passe par là je répond.
Mes adultes y vont même si cela reste assez peu fréquent, mais je ne suis pas là non plus toute la journée pour vérifier. Il doit y en avoir un, un tout petit peu plus grand que l'autre, ça c'est le mâle qui vient de chez moi. Le plus petit est donc la femelle qui provient de l'autre éleveur.
Voilà si t'as l'occasion de faire encore un peu plus feuillu sur le haut ce serait bien mais il me semble que je te l'avais déjà dis.
N'hésite pas si tu as des questions. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour le bien-être d'un futur phelsuma !! | |
| |
| | | | Aide pour le bien-être d'un futur phelsuma !! | |
|