Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Besoin d'aide sexage, phelsuma quadriocellata.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Francois93 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : 93 - Livry-gargan Emploi : Responsable de magasin Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Besoin d'aide sexage, phelsuma quadriocellata.. Dim 10 Fév 2013, 12:24 | |
| Bonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide pour sexer mon phelsuma qui à maintenant 7 mois passé. Merci d'avance !! François |
| | | Hypancistrus_spp Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 48 Localisation : Servion, Suisse Emploi : Infirmier Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Besoin d'aide sexage, phelsuma quadriocellata.. Dim 10 Fév 2013, 21:55 | |
| Hello!!
Je dirais mâle en ce qui me concerne!! A++ Yann |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide sexage, phelsuma quadriocellata.. Dim 10 Fév 2013, 22:23 | |
| si tu pouvais renvoyer cette photo sans redimensionner se serait top. Je dirais mâle aussi car il semble avoir une ligne de pore bien marquée.
Il a bien grandi le ptit stabilo dis donc! |
| | | Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide sexage, phelsuma quadriocellata.. Dim 17 Fév 2013, 07:25 | |
| Mâle pour moi sans vraiment de doute. Il a une belle ligne de pores |
| | | Francois93 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : 93 - Livry-gargan Emploi : Responsable de magasin Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide sexage, phelsuma quadriocellata.. Mer 20 Fév 2013, 19:06 | |
| Merci à tout les 3 ! Je reposte la photo sans la redimensionner pour que vous soyez sur Merci d'avance ! |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide sexage, phelsuma quadriocellata.. Mer 20 Fév 2013, 22:11 | |
| c'est un petit gars! Ca fait vraiment une ligne plus foncée en v que n'ont pas les femelles! regarde je te montre mon mâle et ma femelle et tu vas comprendre. Le mâle : La femelle (bon bien sur il y a les oeufs mais on ne voit vraiment pas de pores) : |
| Sujet: Re: Besoin d'aide sexage, phelsuma quadriocellata.. Jeu 21 Fév 2013, 10:42 | |
| Merci beaucoup Lusthilde, Avec ton petit cours et les photos oui c'est flagrant que c'est un mâle ! |
| | | Hermann Orchidoclaste hermaphrodite putride, sa lâcheté est à la hauteur de son arrogance.
Nombre de messages : 1090 Age : 29 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant en Biologie Loisirs/Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Besoin d'aide sexage, phelsuma quadriocellata.. Sam 08 Juin 2013, 12:39 | |
| Un mignon petit mâle en effet |
| Sujet: Re: Besoin d'aide sexage, phelsuma quadriocellata.. Dim 09 Juin 2013, 21:44 | |
| - Hermann a écrit:
- Un mignon petit mâle en effet
Merci bien . Il vient justement de changer de terrarium aujourd'hui ^^ |
| | | | Besoin d'aide sexage, phelsuma quadriocellata.. | |
|