Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| temperature bassin physignatus | |
| | Auteur | Message |
---|
fenrir84 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : avignon Emploi : couvreur Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: temperature bassin physignatus Lun 27 Jan 2014, 21:25 | |
| bonjour, quel et la température idéal pour le bassin du physignatus? j'ai un chauffage d'aquarium merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: temperature bassin physignatus Lun 27 Jan 2014, 22:18 | |
| La bac est au sol dans la partie froide du terrarium est si tu as 26°, ce n'est pas mal. |
| | | fenrir84 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : avignon Emploi : couvreur Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: temperature bassin physignatus Lun 27 Jan 2014, 22:21 | |
| oui au sol. super je règle le chauffage sur 26 merci de la réponse rapide.. aussi une autre question. j'ai ma pompe filtre externe qui fait 1400lh. pour un bac de 80l environ. le changement d'eau a votre avis ce feras tout les combien de temps? bien sur tout les jours je retirerais les excréments. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: temperature bassin physignatus Lun 27 Jan 2014, 22:27 | |
| Il faut que tu fasses tourner ta pompe et tu jugeras par toi même. Vu la puissance de ta pompe, l'eau risque de rester claire assez longtemps mais j'ai peur que ton débit soit trop fort et que ton dragon d'eau soit effrayé. Ce sera à toi de voir. |
| Sujet: Re: temperature bassin physignatus Lun 27 Jan 2014, 22:42 | |
| la pompe j'ai coupler le tuyau. le plus gros monte a environ 1m de haut. pour faire couler la cascade. et le second dans le bac. avec un tuyau droit rigide qui a peux près une 10ene de trou. Cela fais un débit moins fort. la pompe tourneras 24h sur 24. mais est ce que la cascade dois elle aussi fonctionner 24h24? |
| Sujet: Re: temperature bassin physignatus Mar 28 Jan 2014, 06:33 | |
| La cascade peut tourner 24h/24 je n'y vois pas d'inconvénient si elle n'est pas trop bruyante. |
| Sujet: Re: temperature bassin physignatus Mar 28 Jan 2014, 18:54 | |
| j'ai mis un rocher pour atténuer le bruit. du coup c'est très silencieux. merci Patrick de Tourcoing pour tes réponses. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temperature bassin physignatus | |
| |
| | | | temperature bassin physignatus | |
|