Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| eau du bassin: température? | |
| | Auteur | Message |
---|
virgule Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : tarn sud Loisirs/Humeur : m'occuper de mes animaux, lire, passer de bonne soiré avec mon homme et mes amis Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: eau du bassin: température? Mar 07 Avr 2009, 18:54 | |
| j'aurais aimé savoir quel est la température idéale du bassin dans le terrarium, la mienne ne dépasse jamais 30° car après je sais que c'est trop chaud mais la température idéal est de combien? J'ai un boa constrictor impérator juvénile, je sais pas si ça change quelque chose mais je précise
merci d'avance |
| | | ~NiCo~ Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: eau du bassin: température? Mar 07 Avr 2009, 19:09 | |
| salut,
je ne sais pas si il ya une température idéale, mais entre 25et30 je pense que c'est le mieux, je dirais même 25 car ton bac d'eau est censé être au point frais. j'y connais pas grand chose en serpent mais je suppose qu'ils se baignent (entre autres) pour se rafraichir non? dans ce cas 30°C ne les rafraichis pas vraiment...
surtout si je dis nimp, faut m'arrêter de suite! |
| | | virgule Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : tarn sud Loisirs/Humeur : m'occuper de mes animaux, lire, passer de bonne soiré avec mon homme et mes amis Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: eau du bassin: température? Mar 07 Avr 2009, 19:29 | |
| généralement mon eau est au environ de 27°, et mon bac est au point chaud pour l'hygro mais j'ai un petit point d'eau au coin frais aussi, voilà |
| | | Invité Invité
| Sujet: eau du bassin : température? Mar 07 Avr 2009, 20:31 | |
| pour un boa, 28° est une valeur correcte. |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: eau du bassin: température? Mar 07 Avr 2009, 20:35 | |
| de toute façon, pour un reptile non aquatique, il suffit de mettre de l'eau à température ambiante (pas de l'eau froide du robinet) et l'eau du récipient se mettra à la température du terra, ce qui convient pour le reptile. y'a pas à se prendre la tête, si ton terra offre les bonnes température, l'eau du récipient sera elle aussi à bonne température |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eau du bassin: température? | |
| |
| | | | eau du bassin: température? | |
|