Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bassin draon d'eau | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bassin draon d'eau Lun 16 Sep 2013, 23:26 | |
| Bonjour à tous je voulais savoir comment pourrait t'on placer un bassin dans un terrarium de 1M30 de profondeur , 1m50de hauteur et 1m70 de longueur sachant qu'il faudrait qu'on aye un apercu du bassin en dehor du terrarium avec une vitre ou se trouve le bassin pour pouvoir les observers quands ils sont dans l'eau. |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Bassin draon d'eau Lun 16 Sep 2013, 23:30 | |
| C'est pas très clair tout ça ! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bassin draon d'eau Mar 17 Sep 2013, 09:05 | |
| Pareil, je ne comprends pas bien ton problème. |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Bassin draon d'eau Mar 17 Sep 2013, 09:49 | |
| Je pense que Misio voudrait savoir comment intégrer un bassin dans son terrarium existant de 1m70 x 1m30 x 1m50, avec pour contrainte de pouvoir observer ses Physi lors des baignades. Est-ce que ton terrarium est en verre ? Si oui tu peux créer ton bassin en verre également associé au terrarium. La vitre de devant du terrarium servira de vitre du bassin pour donner une vision directe sur l'intérieur du bassin. Il va falloir jouer du joint silicone ! ______________________________________________________________________ Radio Délation : C'est moi !!! |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Bassin draon d'eau Mar 17 Sep 2013, 12:21 | |
| Ben, vl'a Bistoufly qui veut nous refiler du joint ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bassin draon d'eau | |
| |
| | | | Bassin draon d'eau | |
|