Auteur | Message |
---|
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Très mauvaise chute pour ma Calyptratus d'un ans et demis . Sam 18 Jan 2014, 14:39 | |
| - __NiCo__ a écrit:
- Désolé, mais il mourra quand même très vite.
Mon mâle vient de mourir de vieillesse, il a passé trois jours au sol, dans la même position, ça fait mal à voir. Ce n'est pas une vie, il se laissera mourir rapidement. Il faut l’euthanasier, je considérerais ça comme de la torture sinon de le maintenir en vie Désolée pour ton mâle . Il avait quel âge ? |
|
| |
zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 42 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Très mauvaise chute pour ma Calyptratus d'un ans et demis . Sam 18 Jan 2014, 14:49 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- zezette épouse X a écrit:
- S'il n'y a pas de douleur, moi je la garderais.
Tu mesures ça comment ?
Même avis que le veto, désolé ! Le véto peut le dire. |
|
| |
kalamityjanne Sexycop aux formes gracieuses (Reine Piloupilou incontestée)
Nombre de messages : 1086 Age : 42 Localisation : NEMOURS Loisirs/Humeur : JOUER DE LA CHAMBRIERE ET DU FOUET Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Très mauvaise chute pour ma Calyptratus d'un ans et demis . Sam 18 Jan 2014, 20:16 | |
| Aie ..mauvaise nouvelle!! dur dur d entendre cela mais il t appartient de prendre une décision meme si tu as pu lire plusieurs avis... Pauvre bete, et pauvre de toi parce que ce n'est pas réjouissant. |
|
| |
Miraan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 780 Age : 33 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Très mauvaise chute pour ma Calyptratus d'un ans et demis . Sam 18 Jan 2014, 21:51 | |
| - zezette épouse X a écrit:
- Neotokyo2030 a écrit:
- zezette épouse X a écrit:
- S'il n'y a pas de douleur, moi je la garderais.
Tu mesures ça comment ?
Même avis que le veto, désolé ! Le véto peut le dire. Du coup on peut imaginer que quand le véto lui-même conseille l'euthanasie, il vaut mieux le suivre, non ? |
|
| |
zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 42 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Très mauvaise chute pour ma Calyptratus d'un ans et demis . Dim 19 Jan 2014, 11:35 | |
| Ça dépend sur quoi il s'est basé pour prononcer l'eutha : douleur ou confort de vie altéré. |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Très mauvaise chute pour ma Calyptratus d'un ans et demis . Dim 19 Jan 2014, 11:40 | |
| |
|
| |
marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Très mauvaise chute pour ma Calyptratus d'un ans et demis . Dim 19 Jan 2014, 11:56 | |
| On est plus dans le domaine du "confort de vie altéré" là. La bête n'a plus de train arrière. Pour un arboricole. Allo quoi! Pour ma part, les 3 jours que tu viens de lui faire subir sont déjà énorme, il fait savoir prendre des décisions au bon moment. quand le veto te dit qu'il n'y a rien à faire, tu n'attends pas 1 semaine supplémentaire pour laisser partir cette petite. Parce que si, elle doit souffrir. et je ne vois pas bien comment tu comptes subvenir à ses besoins physiologiques de régulation notamment. Surtout que tu bosses!
Dernière édition par marie85 le Dim 19 Jan 2014, 12:03, édité 1 fois |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Très mauvaise chute pour ma Calyptratus d'un ans et demis . Dim 19 Jan 2014, 11:58 | |
| Après, un véto n'a pas besoin de voir des signes indiquant une douleur... Il peut savoir que, même sans signes visibles (ni comportementaux ni rien) telle blessure fait horriblement mal à n'importe quel animal, tous n'ayant pas les mêmes moyens de l'exprimer, et en sachant que l'homme est sans doute l'animal qui exprime le plus clairement et le plus "tôt" sa douleur... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Très mauvaise chute pour ma Calyptratus d'un ans et demis . Dim 19 Jan 2014, 12:35 | |
| - marie85 a écrit:
- Allo quoi!
Rolala, nabila est sur ce forum. Au secours... Sinon plus sérieusement, c'est à chacun de prendre ses décisions pour ses propres bêtes. Pas besoin de plomber le moral de quelqu'un qui a déjà son moral à zéro de part sa situation. Bon courage avec ton camé, fais au mieux pour lui, seul toi et le veto peuvent juger. |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 33 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Très mauvaise chute pour ma Calyptratus d'un ans et demis . Dim 19 Jan 2014, 13:02 | |
| - Lusthilde a écrit:
- marie85 a écrit:
- Allo quoi!
Rolala, nabila est sur ce forum. Au secours...
Sinon plus sérieusement, c'est à chacun de prendre ses décisions pour ses propres bêtes. Pas besoin de plomber le moral de quelqu'un qui a déjà son moral à zéro de part sa situation. Bon courage avec ton camé, fais au mieux pour lui, seul toi et le veto peuvent juger. Je pense qu'à partir du moment où le véto lui dit de l'euthanasier et qu'il vient quand meme nous demander à nous (qui ne sommes pas véto) ce qu'il doit faire, on peut s'attendre à ce que tous les avis suivent celui du véto... |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Très mauvaise chute pour ma Calyptratus d'un ans et demis . Dim 19 Jan 2014, 13:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Très mauvaise chute pour ma Calyptratus d'un ans et demis . Dim 19 Jan 2014, 13:36 | |
| Donner un avis oui. Rabaisser non. |
|
| |
| Sujet: Re: Très mauvaise chute pour ma Calyptratus d'un ans et demis . Dim 19 Jan 2014, 13:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Très mauvaise chute pour ma Calyptratus d'un ans et demis . Dim 19 Jan 2014, 13:50 | |
| Dire à quelqu'un qu'il est limite inconscient de laisser son caméléon comme cela, ce n'est pas très sympa. Mais bref, on flood là et comme d'habitude ce débat ne servira à rien. Donc sujet clos. |
|
| |
| Sujet: Re: Très mauvaise chute pour ma Calyptratus d'un ans et demis . Dim 19 Jan 2014, 13:51 | |
| Oui je pense qu'il vaut mieux fermer le débat, avant de diverger sur un autre sujet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très mauvaise chute pour ma Calyptratus d'un ans et demis . | |
| |
|
| |
| Très mauvaise chute pour ma Calyptratus d'un ans et demis . | |
|