Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Un terra ,mais pour quelle espèce ? | |
| | Auteur | Message |
---|
LordJohn Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Le NORD Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Un terra ,mais pour quelle espèce ? Mar 14 Jan 2014, 20:49 | |
| 156 de long 70 de haut 75 de profondeur
je voudrais une espèce qui regroupe les caractéristiques suivent :-nourriture : végétal , insecte ou animal . -vivace . -désertique. -pas serpent .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un terra ,mais pour quelle espèce ? Mar 14 Jan 2014, 21:01 | |
| Un couple de Crotaphytus Collaris ? Ou Varanus Acanthurus ? Je sais pas vraiment si la taille est suffisante mais je pense |
| | | Rattus Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
Nombre de messages : 3187 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : Éducateur sportif Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Un terra ,mais pour quelle espèce ? Mar 14 Jan 2014, 21:33 | |
| |
| | | LordJohn Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Le NORD Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Un terra ,mais pour quelle espèce ? Mar 14 Jan 2014, 22:06 | |
| j'avais déjà penché pour un Varanus Acanthurus mais par chez moi je n'ai aucune connaissance d'éleveur de qualité (nord pas de calais pres de douai) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un terra ,mais pour quelle espèce ? Mar 14 Jan 2014, 23:20 | |
| Il en a un à la FT de Lille Sinon sur les bourses ça se trouve pas ? y'a celle du 17 février près de Cambrai |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Un terra ,mais pour quelle espèce ? Mer 15 Jan 2014, 10:47 | |
| Tiliqua. Omnivore, vit en milieu aride (sans être désertique). C'est pas hyper actif (il ne fera rien des 70 cm de haut) mais familier et assez sympa. Et très vif quand il s'agit de manger. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Un terra ,mais pour quelle espèce ? Mer 15 Jan 2014, 13:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un terra ,mais pour quelle espèce ? Mer 15 Jan 2014, 14:50 | |
| Oui, je les ai déjà vu à l'oeuvre et c'est très sympa à observer, ça grimpe super bien en plus ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un terra ,mais pour quelle espèce ? | |
| |
| | | | Un terra ,mais pour quelle espèce ? | |
|