Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Espèce terricole et tropicale (humide) ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Espèce terricole et tropicale (humide) ? Lun 13 Jan 2014, 13:51 | |
| Salut tout le monde, je me posais une question, peut être bête, mais je n'ai pas assez de connaissance pour y répondre moi même. Quelles sont les espèces terricoles et tropicales (humides) à la fois ? Merci d'avance |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Espèce terricole et tropicale (humide) ? Lun 13 Jan 2014, 20:10 | |
| Tribolonotus spp
______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Espèce terricole et tropicale (humide) ? Lun 13 Jan 2014, 20:34 | |
| Je pensais à ça aussi mais je croyais qu'il y en avait surement beaucoup d'autres interessant En tout cas merci à toi tout de même |
| | | Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Espèce terricole et tropicale (humide) ? Lun 13 Jan 2014, 21:44 | |
| Il me semblait que l'on était en section geckos ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Espèce terricole et tropicale (humide) ? Lun 13 Jan 2014, 21:55 | |