Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Espèce terricole et tropicale (humide) ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Espèce terricole et tropicale (humide) ? Lun 13 Jan 2014, 13:51 | |
| Salut tout le monde, je me posais une question, peut être bête, mais je n'ai pas assez de connaissance pour y répondre moi même. Quelles sont les espèces terricoles et tropicales (humides) à la fois ? Merci d'avance |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Espèce terricole et tropicale (humide) ? Lun 13 Jan 2014, 20:10 | |
| Tribolonotus spp
______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Espèce terricole et tropicale (humide) ? Lun 13 Jan 2014, 20:34 | |
| Je pensais à ça aussi mais je croyais qu'il y en avait surement beaucoup d'autres interessant En tout cas merci à toi tout de même |
| | | Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Espèce terricole et tropicale (humide) ? Lun 13 Jan 2014, 21:44 | |
| Il me semblait que l'on était en section geckos ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Espèce terricole et tropicale (humide) ? Lun 13 Jan 2014, 21:55 | |
| Tu as raison, mais je savais pas trop où je pouvais poser cette question. J'ai trouvé que cette section était plus générale que les autres Et puis je pensais que des geckos terricoles et tropicales pouvaient exister |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Espèce terricole et tropicale (humide) ? Lun 13 Jan 2014, 22:31 | |
| Le Riopa fernandi mais c'est encore un scinque. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Grimnar Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Espèce terricole et tropicale (humide) ? Lun 13 Jan 2014, 22:50 | |
| Goniurosaurus sp. (cavernicole) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Espèce terricole et tropicale (humide) ? Lun 13 Jan 2014, 23:05 | |
| Je faisais justement un tour sur toutes les fiches du forum et je suis tombé sur le gecko léopard chinois effectivement, vraiment magnifique et intéressant ! Je vais me pencher dessus et faire quelques recherches merci pour en apprendre un peu plus Le riopa fernandi c'est pas trop mon truc Par contre le Tribolonotus Gracilis est juste sublime ! Celui là je le met de côté pour l'avenir c'est sûr, ça doit faire 5 ans que je bave dessus Y'a tellement d'espèce fascinante qu'on en devient vite perdu, il faut faire des choix et c'est pas toujours facile enfin bref je verrai ça plus tard, j'attend deja mon petit Pictus |
| | | Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Espèce terricole et tropicale (humide) ? Lun 13 Jan 2014, 23:18 | |
| - Slvn a écrit:
- Je faisais justement un tour sur toutes les fiches du forum et je suis tombé sur le gecko léopard chinois effectivement, vraiment magnifique et intéressant ! Je vais me pencher dessus et faire quelques recherches merci pour en apprendre un peu plus
Il me reste un jeune G.luii 2013 de dispo au cas ou ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Espèce terricole et tropicale (humide) ? Lun 13 Jan 2014, 23:59 | |
| C'est gentil mais je pense pas que ça sera possible pour le moment Par contre pour l'année prochaine et tes prochaines repros pourquoi pas ! |
| Sujet: Re: Espèce terricole et tropicale (humide) ? Mar 14 Jan 2014, 10:37 | |
| Après tu même regarder dans les différentes espèces, suivant la taille de l'instal' que tu veux mettre en place |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Espèce terricole et tropicale (humide) ? Mar 14 Jan 2014, 11:20 | |
| Ouais justement, je suis assez limité niveau place alors je préfère éviter d'avoir des terras énormes Je te recontacterai en temps voulu si jamais j'opte pour cette magnifique espcèce |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espèce terricole et tropicale (humide) ? | |
| |
| | | | Espèce terricole et tropicale (humide) ? | |
|