Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Possible problème de vue Gecko Léopard | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Deadtengu Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Possible problème de vue Gecko Léopard Jeu 09 Jan 2014, 20:15 | |
| Rappel du premier message :Salut, ma petite femme m'a acheté une femelle pour Noël. Du coup, ça fait 3 semaines que je l'ai et j'ai l'impression qu'elle ne voit pas bien. Elle tape souvent à coté et ne cherche à manger le grillon que quand il lui saute dessus (ou lui passe à très près). Pour la phase, je pense que c'est une tangerine Ruby Eyes (je sais pas si ca se dit comme ca, mais elle a les yeux tout rouge). Du coup, je l'a nourris à la pince, mais je voulais savoir si le fait qu'elle a les yeux rouges fait qu'elle ne voit pas très bien (ou elle donne l'impression). *Merci Voici ma petite femelle (le noir est plus orange en vrai) |
| | |
Auteur | Message |
---|
euphory Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Possible problème de vue Gecko Léopard Jeu 16 Jan 2014, 02:20 | |
| Ok j'aurais pensé à une peau morte dans le coin des yeux . Du coup la je sais pas du tout mais tiens nous au courant |
| | | Deadtengu Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Possible problème de vue Gecko Léopard Jeu 16 Jan 2014, 10:52 | |
| ouep, merci quand même ^^ je vais voir si ca empire, si oui j'irai au véto |
| | | Deadtengu Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Possible problème de vue Gecko Léopard Jeu 16 Jan 2014, 16:06 | |
| Je double post pour faire un petit up par rapport à ce que j'ai trouvé. EN fouillant sur le net, j'ai trouvé une photo très ressemblant à ce qu'à ma petite Dune (ma petite rubys eyes). C'est très ressemblant et à y regarder de plus près, ca ressemble énormément à ca (sauf pour la couleur) |
| | | Kami-Kira Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 424 Age : 28 Localisation : DTC industries Emploi : Multifonction Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Possible problème de vue Gecko Léopard Jeu 16 Jan 2014, 19:24 | |
| Bah alors y'a rien, si ça ressemble à ça !^^ |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Deadtengu Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Possible problème de vue Gecko Léopard Jeu 16 Jan 2014, 21:01 | |
| Oui Kami Kira, du coup y'a rien, mais je viens juste de trouver cette photo ^^ du coup, je savais pas ce que c'était au début. Et oui, mais Patrick, mais perso, je l'ai prise car je l'avais trouvé jolie ^^ |
| | | Kami-Kira Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 424 Age : 28 Localisation : DTC industries Emploi : Multifonction Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Possible problème de vue Gecko Léopard Dim 19 Jan 2014, 12:59 | |
| Bah pour moi sur celle-ci y'a pas de tare à proprement parler, du coup (à part l'albinisme, bien sûr). En tout cas, l'affaire a été mise au clair et c'est tant mieux pour tout le monde !^^ |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possible problème de vue Gecko Léopard | |
| |
| | | | Possible problème de vue Gecko Léopard | |
|