Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| [idée] Couvercle | |
| | Auteur | Message |
---|
reptincel Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Passion EVO et Subaru - Cinéma Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: [idée] Couvercle Ven 03 Jan 2014, 00:11 | |
| Vous avez transformer votre aquarium en terrarium ? Alors cette idée est pour vous Il vous faudra -1 paillasson troué imitation herbe -4 barres en bois que vous scierez en rapportant l'épaisseur 2 fois sur les plus grandes -4 vis -des clous Et voila le résultat ! Ca rend bien et c'est pittoresque Le tout pour 4€ |
| | | oooliv Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : dorres ,pyrennees orientales Emploi : variable Loisirs/Humeur : il neige j'ai froid je vais rentrer dans le terra Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [idée] Couvercle Sam 04 Jan 2014, 07:15 | |
| |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: [idée] Couvercle Sam 04 Jan 2014, 09:10 | |
| |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [idée] Couvercle Sam 04 Jan 2014, 11:33 | |
| Pour la plupart des amphibiens terrestres l'aquarium ne pose pas de soucis.
C'est original d'utiliser un paillasson en fausse herbe pour ça ; perso je prends de la moustiquaire. Après faut juste s'assurer que les bestioles ne puissent pas se faufiler entre le cadre en bois et le paillasson. Si y'a un espace libre, elles le trouveront...
|
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | reptincel Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Passion EVO et Subaru - Cinéma Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: [idée] Couvercle Sam 04 Jan 2014, 19:02 | |
| Au niveau de l'aquarium oui pour mon amphibiens ça ne le met pas en danger (car très soucieux de sa bonne santé ) |
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : dorres ,pyrennees orientales Emploi : variable Loisirs/Humeur : il neige j'ai froid je vais rentrer dans le terra Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [idée] Couvercle Sam 04 Jan 2014, 19:49 | |
| il mange quoi ton amphibien?
|
| | | reptincel Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: [idée] Couvercle Dim 05 Jan 2014, 18:10 | |
| Mon amphibien mange des grillons taille 6-8 et des ver de terre |
| Sujet: Re: [idée] Couvercle Dim 05 Jan 2014, 18:47 | |
| ah ok autant pour moi j'avais peur qu'ils se barrent par les petits trous du paillasson! |
| | | reptincel Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: [idée] Couvercle Lun 06 Jan 2014, 18:26 | |
| nan nan les troues restes petit oui |
| | | SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [idée] Couvercle Lun 06 Jan 2014, 19:18 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [idée] Couvercle | |
| |
| | | | [idée] Couvercle | |
|