Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| dimensions pour couvercle pour tribolonotus gracilis | |
| | Auteur | Message |
---|
boubak Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : Employé Loisirs/Humeur : grRrRrRr Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: dimensions pour couvercle pour tribolonotus gracilis Mer 03 Sep 2008, 14:30 | |
| bonjour tout le monde, je vous fais par de mon tit problème: je vais acquérir dici peu un tribolonotus gracilis (scinque crocodile). Je suis actuellement en train de lui aménager un aquaterrarium mais , pour le couvrir, j'ai acheté une plaque préperforée sur laquelle je vais venir attacher du moustiquaire.....mon problème est que je ne sais pas à quelles dimensions je dois forer un trou dans la plaque afin que la température de mon bac soit adéquate...le tribo a besoin dune température diurne qui vascille entre 23 et28°...sachant que mon aquarium fait 1mx50x60...je dois faire une "trape " (que je recouvrirai de moustiquaire bien sûr!) de combien environ sachant que je mets juste un néon UVB 5.0??!! merci d'éclairer ma lanterne.. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | boubak Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : Employé Loisirs/Humeur : grRrRrRr Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: dimensions pour couvercle pour tribolonotus gracilis Mer 03 Sep 2008, 18:07 | |
| tu crois qu'avec une lampe UV la tempréature ne sera pa suffisante? j'ai un scorpion dans ma chambre (je ne le chauffe pas..) et la température y est de21°..21° + une lampe Uv je devrai bien atteindre la bonne température non? |
| | | reptile83 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Signes 83 Emploi : Fonctionnaire Loisirs/Humeur : terrario, mécanique, aéronefs Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: dimensions pour couvercle pour tribolonotus gracilis Mer 03 Sep 2008, 18:11 | |
| peut étre mais la lamp uv tu la laisse pas la nuit!!! il serait donc preférable de prevoir un ptit chauffage |
| | | boubak Grand Penseur Reconnu
| | | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: dimensions pour couvercle pour tribolonotus gracilis Jeu 04 Sep 2008, 12:41 | |
| Tu fais ça ds un aquarium si j'ai bien compris ??? (gratte la tete) ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | boubak Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: dimensions pour couvercle pour tribolonotus gracilis Jeu 04 Sep 2008, 17:59 | |
| oui, j'ai siliconé une plaque de verre et je fais un aquaterra |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimensions pour couvercle pour tribolonotus gracilis | |
| |
| | | | dimensions pour couvercle pour tribolonotus gracilis | |
|