Auteur | Message |
---|
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Ven 27 Déc 2013, 12:08 | |
| - Théo a écrit:
- jai deja une reptile uvb150 26W et une céramique 100W 150-200 l pour un terra de 140x100x60 je doit rajouter quoi comme lampe a celle ci??
écoutes si tu avais lu la fiche tu saurais qu'il ne faut pas de lampe céramique. je trouve ton terra trop grand depuis le début on t'explique qu'il te faudra 2 terras pour deux mâles. donc fabrique deux terras 120/60/60 ou 100/60/60 au lieu du grand où tes deux mâles risquent quand même de se battre. Arrêtes de m'envoyer des Mp pour des questions que tu dois poser sur le forum. en résumé les lampes ne vont pas , il te faut donc 2 terras avec chacun une powersun 100 w et un néon basique "lumière du jour", je remet le lien puisque tu me dis que tu ne trouves pas la fiche https://www.lesdragonsdasgard.com/t29624-fiche-pogona-vitticeps______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Ven 27 Déc 2013, 20:05 | |
| Tu as maintenant toutes les cartes entre les mains avec les infos donnés par Hog Tara, sans compter la douzaine de MP que tu m'as envoyé et auxquels j'ai répondu. |
|
| |
Théo Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 26 Localisation : FRANCE Loisirs/Humeur : Généralement de bonne humeur avec les personnes sympa et qui me parle ;) Date d'inscription : 25/12/2013
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Dim 29 Déc 2013, 18:35 | |
| donc une bonnne powersun suffit? |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 26 Localisation : FRANCE Loisirs/Humeur : Généralement de bonne humeur avec les personnes sympa et qui me parle ;) Date d'inscription : 25/12/2013
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Lun 30 Déc 2013, 12:09 | |
| une powersun éclair et chauffe?
si oui dite moi comment faire avec un thermostat parceque si le termo arrete la lampe parce qu'il fait assez chaud est ce que la lampe va s'arréter de chauffer?? |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Lun 30 Déc 2013, 12:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Lun 30 Déc 2013, 12:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Lun 30 Déc 2013, 12:27 | |
| s'il te plaît tu peut m'expliquer sans t'énerver ^^ jprend une powersun 160 et je l'allume manuellement et l'éteint manuellement?? ou jprend un néon que je met sur thermostat et une lampe chauffante que je laisse allumé la journé?? s'il vous plaît corrigé tout ce que jai dit pour enfaint pouvoir mettre mes pogona dansun grand terra svp svp |
|
| |
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Lun 30 Déc 2013, 14:04 | |
| |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Lun 30 Déc 2013, 14:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Lun 30 Déc 2013, 16:50 | |
| 140 de long et 1M de haut et 60 cm de large ok merci bc mais une ptite questions le thermostat peut faire régleur journalier????? vue que ses lui qui allume tout les jour et qui l'éteint |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Lun 30 Déc 2013, 17:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Lun 30 Déc 2013, 17:30 | |
| tu peut me repondre le termo peut faire régulateur journalier???? |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Lun 30 Déc 2013, 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Jeu 02 Jan 2014, 11:55 | |
| vous pouvez me dire a quel âge les pogona mâles se battent?? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Jeu 02 Jan 2014, 13:43 | |
| [quote="HogTara"] - Théo a écrit:
- vous pouvez me dire a quel âge les pogona mâles se battent??
il n'y a pas d'âge, les juvéniles se battent pour la nourriture et ensuite quand ils sont matures sexuellement soit à 8 mois, mais là c'est pour la domination, après il n'y a pas de règle, çà peut bien se passer pendant un temps et changer d'un coup, c'est la roulette russe . Petit conseil aussi, même si tu avais un couple il te faudrait quand même 2 terras ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
|
| |
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Sam 04 Jan 2014, 15:13 | |
| tu va voir je serai la personnne qui arrive a faire cohabité 2 mâles xD j'ai des techniques déjà jles ai tout les deux depuis longtemps et quand il se battent pour la nourriture c'est quand il y en a pas assez donc si jleur mes des milliers de grillons ils ne se batteront pas et de 1 problème de résolu ( tkt je sais qu'il faudrat les changé de terra) et pour la dominance territoriales si je met une grosse souris ils vont croire qu'elle attaque leur territoires et ils vont le défendre a 2 donc ils vont comprendre q'il vaut être 2 our défendre sont territoire?? |
|
| |
MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Sam 04 Jan 2014, 15:16 | |
| Tu plaisante ou ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Sam 04 Jan 2014, 15:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! | |
| |
|
| |
| 2 Mâles, 1 terra !!!! | |
|