Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| males !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: males !! Dim 23 Mar 2014, 01:20 | |
| voilà j ai deux bebes qui sont ensemble depuis 8 mois a peu pres se sont des auriculatus ; ils s avere que se sont deux males! ils s 'entendent a merveille et pas de trace d agressivité , au contraire ils dorment ensemble etc ,,, dois je les separer quand meme , ? |
| | | Hypancistrus_spp Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 47 Localisation : Servion, Suisse Emploi : Infirmier Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: males !! Dim 23 Mar 2014, 11:30 | |
| Hello!!
S'ils ont été élevé ensemble depuis petits il y a normalement pas de crainte à avoir!! J'ai maintenu des mâles chahoua depuis tout petit jusqu'à l'âge de 18 mois sans le moindre problème!! Je pense que cela doit être similaire avec les auriculatus A++ Yann |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: males !! Dim 23 Mar 2014, 17:10 | |
| merci je vais faire ca ; attendre et surveiller |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: males !! Dim 23 Mar 2014, 21:11 | |
| mmmh... Prépare au moins un terra "au cas où", tout prêt ou presque.... Il me semble que chez les auric' même les femelles sont territoriales, du coup avec deux mâles je ne prendrais pas le risque, surtout que c'est "normal" que tout se soit bien passé jusque-là puisqu'il n'ont pas atteint leur maturité sexuelle... A ta place je les séparerais, mais je n'ai pas maintenu cette espèce, et j'ai tendance à préférer être "trop" prudente... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: males !! | |
| |
| | | | males !! | |
|