| 2 Mâles, 1 terra !!!! | |
|
+4HogTara Patrick de Tourcoing pogo Théo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Théo Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 26 Localisation : FRANCE Loisirs/Humeur : Généralement de bonne humeur avec les personnes sympa et qui me parle ;) Date d'inscription : 25/12/2013
| Sujet: 2 Mâles, 1 terra !!!! Mer 25 Déc 2013, 23:58 | |
| Bonjour, j'ai 2 Pogona mâles dans le même terra. ils sont assez jeunes et ne se batte pas encore. J'aimerai savoir si vue que sa fait longtemps que je les ai dans le même terra ils ne se battraient pas. Je suis entrain de construire un grand terrarium pour qu'ils et plus de place et ne se battent pas. Est ce nécessaire? Merci pour vos réponses tu peut m'expliquer comment mettre des commentaires parce-que avant j'en et mis et j'arrivé pas a trouvé la dernière page et jcrois que j'en et mis au milieu de tous les msg d'un sujet Sujet déplacé , tu auras plus de réponses à cet endroit POGO |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Jeu 26 Déc 2013, 00:26 | |
| - Théo a écrit:
- Bonjour, j'ai 2 Pogona mâles dans le même terra. ils sont assez jeunes et ne se batte pas encore. J'aimerai savoir si vue que sa fait longtemps que je les ai dans le même terra ils ne se battraient pas. Je suis entrain de construire un grand terrarium pour qu'ils et plus de place et ne se battent pas. Est ce nécessaire?
Merci pour vos réponses S'il sont habitués ensembles et qu'il n'y a pas de femelle, je pense que ça peut se faire, mais il faut être vigilant, l'idéale étant qu'ils soient chacun dans le leur , adultes ils devrons être séparés. seul ceux qui l'on fait, pourrons te confirmer ou t'infirmer ce que je dis, - Théo a écrit:
- tu peut m'expliquer comment mettre des commentaires parce-que avant j'en et mis et j'arrivé pas a trouvé la dernière page et jcrois que j'en et mis au milieu de tous les msg d'un sujet
Là, peux tu expliquer, je ne comprends pas !!!! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Jeu 26 Déc 2013, 07:50 | |
| Ce sont deux mâles et je pense malheureusement qu'un jour il y aura bagarre. |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 26 Localisation : FRANCE Loisirs/Humeur : Généralement de bonne humeur avec les personnes sympa et qui me parle ;) Date d'inscription : 25/12/2013
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Jeu 26 Déc 2013, 09:28 | |
| Mais si je construit un terra de 140x100x60 avec 2 point chaud il y aura aucune raisons qu'ils se battent?????? Et pour mettre les commentaires ses bon j'ai compris merci |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Jeu 26 Déc 2013, 09:54 | |
| Si un jour il doit y avoir un combat , le terra quelque soit sa taille, ne sera pas assez grand pour que le plus faible puisse fuir |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Jeu 26 Déc 2013, 09:59 | |
| ok ben jai un deuxième terra au pire des cas mes j'ai pas infini de lampe moi . les vendeur sont même pas fichu de me mettre un mal et une femelle mtn j'ai 2 m^le
merci pr ta reponse
Si je les sort souvent ensemble avec moi il seront encore plus habitué et deviendrons amis nn??? |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Jeu 26 Déc 2013, 10:12 | |
| Salut je mes se msg car jai des petit problème avec mes pogona:j'ai 2 mâles la sa va ils se font des câlins et tout mais le plus gros ne mangent plus et l'autre quand j'les prix a l'animalerie il était très mal nourrit et soigné il avait des doigts en moins et il était tout mince la il prend du poids mais il et assez grand comparait a sa masse il et très long.
Je sais pas si t'arrivera a répondre a mon msg mais merci d'avance
|
|
| |
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Jeu 26 Déc 2013, 10:26 | |
| [img(25px,20px)] [/img] |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Jeu 26 Déc 2013, 11:00 | |
| - Théo a écrit:
- ok ben jai un deuxième terra au pire des cas mes j'ai pas infini de lampe moi . les vendeur sont même pas fichu de me mettre un mal et une femelle mtn j'ai 2 m^le
merci pr ta reponse
Si je les sort souvent ensemble avec moi il seront encore plus habitué et deviendrons amis nn??? hello, le problème aurait été le même avec un couple on ne laisse pas un couple à l'année ensemble, lit un peu la fiche de maintien tout y est expliqué https://www.lesdragonsdasgard.com/t29624-fiche-pogona-vitticepsles sortir souvent n'est pas une bonne idée, surtout en ce moment, ils ont besoin d'avoir un bon point chaud et une bonne température, le terra réunit ces deux choses. bref un animal par terra et aussi pas de contact avec d'autres animaux, là je vois la photo avec ton chien ce n'est vraiment pas top, au niveau de la transmissions de maladies ou autres ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
|
| |
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Jeu 26 Déc 2013, 11:03 | |
| ok mais je peut équiper mon deuxième terra donc ils resterons ensemble un peu |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Jeu 26 Déc 2013, 11:05 | |
| Et l'hiver est-ce-que le pogona moins car le mien ne mange plus depuis 4jours |
|
| |
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Jeu 26 Déc 2013, 11:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Jeu 26 Déc 2013, 11:11 | |
| - Théo a écrit:
- Et l'hiver est-ce-que le pogona moins car le mien ne mange plus depuis 4jours
il faut que tu nous montres ton installation et que tu donnes les paramètres, températures, uv etc, duréee d'éclairage normalement tu ne dois pas changer les paramètres pour des jeunes qui ne doivent pas hiverner voici des extraits de la fiche dont je t'ai donné le lien Attention : On ne pourra jamais maintenir 2 mâles ensemble, et un mâle et une femelle pourront être installés ensemble qu’à la maturité sexuelle soit 2ans 1/2 -3ans, afin d’éviter une grossesse précoce. Quant aux femelles elles pourront être installées ensemble à l’âge d’1 an sous étroite surveillance. Hivernation :
L'hivernation est bénéfique à l'animal, il ne faut toutefois jamais forcer un Pogona à hiverner
Attention : Elle ne devra pas être réalisée sur des Pogona de moins de 18 mois.
______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
|
| |
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Jeu 26 Déc 2013, 11:19 | |
| nn je veut pas faire hiberner mes pogona je veut juste savoir pourquoi mon pogo ne mange pas |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Jeu 26 Déc 2013, 11:23 | |
| - Théo a écrit:
- nn je veut pas faire hiberner mes pogona je veut juste savoir pourquoi mon pogo ne mange pas
j'ai bien compris mais parfois ils mangent moins en hiver, et se mettent en hivernation seuls, ce qu'il faut éviter tant qu'il ne sont pas adultes mais pour éviter l'hivernage, il faut que les paramètres de la maintenance ne changent pas je te demandais comment tu les maintenais pour écarter d'autres problèmes qui pourraient entrainer une baisse d'appétit ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
|
| |
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Jeu 26 Déc 2013, 17:42 | |
| nnn j'ai rien changé |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Jeu 26 Déc 2013, 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Jeu 26 Déc 2013, 21:46 | |
| si jcrois jai changé un truc ses enfaite le soir quand jme couche jeteint la lampe et jlallume que quand jme réveille donc a 10 au lieu de 8h je pense que ses sa donc je vais arréter |
|
| |
Miraan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 780 Age : 33 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Jeu 26 Déc 2013, 21:57 | |
| Installe une minuterie pour ton éclairage... Faut que ce soit régulier... |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Jeu 26 Déc 2013, 23:00 | |
| j'ai une autre questions comme je change de terra il me faut des lampes plus puissante La lampe Powersun 80W et suffisante pour se terra ou jdoit prendre des autre lampe avec?? |
|
| |
| |
| |
mik17 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Lausanne (Suisse) Emploi : Garde rapprochée Loisirs/Humeur : Football,animaux,moto,musique patati patata Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Ven 27 Déc 2013, 08:37 | |
| Oh punaise... Ça pique les yeux de bon matin !!! |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! Ven 27 Déc 2013, 09:02 | |
| pk ces des mauvaise lampe?? ces le vendeur qui mles a conseilllé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Mâles, 1 terra !!!! | |
| |
|
| |
| 2 Mâles, 1 terra !!!! | |
|