Nombre de messages : 15 Age : 27 Localisation : belgique Emploi : etudiant Date d'inscription : 07/12/2013
Sujet: chaleur terrarium Dim 22 Déc 2013, 12:17
bonjours j ai une question un peux bete mais si avec une ampoule 50w j ai 34 degré au poin chaud dans un terra 60x45x45 est ce que si je met le meme spot a la meme distance du sol dans un 80x50x50 j aurai la meme temperature ou il faudrais augmenter le wattage?
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: chaleur terrarium Dim 22 Déc 2013, 13:01
Bonjour, j'ai déplacé ta question dans cette rubrique, elle était dans "achat vente de lézard et amphibiens" Merci d'essayer de faire attention à l'endroit où tu crées un nouveau sujet stp
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: chaleur terrarium Dim 22 Déc 2013, 19:43
leopold.be a écrit:
bonjours j ai une question un peux bete mais si avec une ampoule 50w j ai 34 degré au poin chaud dans un terra 60x45x45 est ce que si je met le meme spot a la meme distance du sol dans un 80x50x50 j aurai la meme temperature ou il faudrais augmenter le wattage?
Si tu es à la même distance du sol, tu auras sensiblement la même température au sol. Par contre la température ambiante va diminuer.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI