Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Zoo de Prague, Copenhague, Budapest photos de reptiles | |
|
+6pogo Patrick de Tourcoing Fenchurch najo Laminak xaco95 10 participants | Auteur | Message |
---|
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Zoo de Prague, Copenhague, Budapest photos de reptiles Mar 10 Déc 2013, 12:57 | |
| ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Zoo de Prague, Copenhague, Budapest photos de reptiles Mar 10 Déc 2013, 13:36 | |
| Merci pour ces photos. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | najo C'est mi qui fais les plus bÔ Ptychozoon kuhli.
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Dunkerque (Nord) Loisirs/Humeur : les chevaux, la terra, et le sourire SVP Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Zoo de Prague, Copenhague, Budapest photos de reptiles Mar 10 Déc 2013, 13:46 | |
| Merci pour ces photos!!
Les iguanes sont impressionnants!! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Zoo de Prague, Copenhague, Budapest photos de reptiles Mar 10 Déc 2013, 14:14 | |
| Merci pour ces photos !!! C'est là qu'on se dit que le nom scientifique, ça a du bon ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Zoo de Prague, Copenhague, Budapest photos de reptiles Mar 10 Déc 2013, 20:07 | |
| C'est dommage de voir des Dendrobates azureus cohabiter avec des Dendrobates leucomelas. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| | | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Zoo de Prague, Copenhague, Budapest photos de reptiles Mer 11 Déc 2013, 12:53 | |
| Je me suis dit la mème chose Patrick... |
| | | badjio Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Zoo de Prague, Copenhague, Budapest photos de reptiles Mer 11 Déc 2013, 13:26 | |
| |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Zoo de Prague, Copenhague, Budapest photos de reptiles Mer 11 Déc 2013, 17:40 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- C'est dommage de voir des Dendrobates azureus cohabiter avec des Dendrobates leucomelas
ces deux dendro étaient (si mes souvenirs sont exacts) dans un terra de Long 200 cm x larg 150 cm x haut 150 cm avec des zones humides, une petite rivière, énormément de végétation, de bois et de racines ainsi qu'une zone plus sèche, elles étaient accompagné de celle-ci, peut-être y-en avait d'autres planquées dans la végétation. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Zoo de Prague, Copenhague, Budapest photos de reptiles Ven 13 Déc 2013, 12:50 | |
| Merci Xaco pour ces photos ! Si tu y retournes, je veux une photo de la tête de la tortue STP. |
| | | MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Zoo de Prague, Copenhague, Budapest photos de reptiles Ven 13 Déc 2013, 16:33 | |
| - Cara a écrit:
- Merci Xaco pour ces photos ! Si tu y retournes, je veux une photo de la tête de la tortue STP.
T'a une obsession avec les têtes de tortues Sinon très belles photos ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
| Sujet: Re: Zoo de Prague, Copenhague, Budapest photos de reptiles Ven 13 Déc 2013, 16:59 | |
| - Cara a écrit:
- Merci Xaco pour ces photos ! Si tu y retournes, je veux une photo de la tête de la tortue STP.
J'ai attendu un certain temps (par -3°) qu'elle veuilles bien me montrer autre chose que son séant mais ça doit être une habituée du Photomacul elle doit connaître Néotokyo . Ma fille devrait y aller au printemps mais je ne sais pas si elle aura le temps et elle n'as pas la même passion que moi et ma gente dame pour aller faire les zoos de France, de Navarre et d'Europe . Sinon, il annonce une Chelonoidis nigra porteri dans leur parc. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoo de Prague, Copenhague, Budapest photos de reptiles | |
| |
| | | | Zoo de Prague, Copenhague, Budapest photos de reptiles | |
|