Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| photos des reptiles du zoo d'amnéville | |
| | Auteur | Message |
---|
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: photos des reptiles du zoo d'amnéville Dim 15 Aoû 2010, 11:49 | |
| |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: photos des reptiles du zoo d'amnéville Dim 15 Aoû 2010, 11:55 | |
| Merci pour ces belles photos =) |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: photos des reptiles du zoo d'amnéville Dim 15 Aoû 2010, 11:59 | |
| de rien, sa fait plaisir de partager ces ptites photos avec vous |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| | | | Invité Invité
| | | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: photos des reptiles du zoo d'amnéville Dim 15 Aoû 2010, 12:47 | |
| c'est vraiment pas évident derrière les vitres souvent sales, et quand les animaux sont loin avec le zoom c'est pas super |
| | | stefettibo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : vielsalm Loisirs/Humeur : les animaux et l'art Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: photos des reptiles du zoo d'amnéville Dim 15 Aoû 2010, 14:24 | |
| c'est vrai que c'est pas facile et c'est vrai qu'a amneville il y a vraiment des chouette decor et des chouettes idées à piquer lol venant de vielsalm c le zoo le plus pres ou on peux voir des reptiles je penses |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: photos des reptiles du zoo d'amnéville Dim 15 Aoû 2010, 14:45 | |
| en revanche sur le chemin je suis arété a mondelange, il y a un magazin de reptile "faune exotique", j'ai été vraiment décu, je m'attendias un autre cos. et puis j'ai vu des rhacos, qui m'ont parrus bizar, ils étè déformé aux niveau de l'arrière train, pattes "arrière -queue" je pensais a des consanguin, est ce que sa ce peut ?
|
| | | saurien-passion Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Meurthe et moselle Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: photos des reptiles du zoo d'amnéville Dim 15 Aoû 2010, 16:04 | |
| La torute alligator toujours au meme endroit et tu n'as pas vue dans le bac des dragon d'eau il y a avec des tortues et des python réticulé |
| | | Invité Invité
| | | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: photos des reptiles du zoo d'amnéville Lun 16 Aoû 2010, 08:39 | |
| si je les ai vu, mais je ne peut pas tous prendre, il y a tellement d'animaux a voir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos des reptiles du zoo d'amnéville | |
| |
| | | | photos des reptiles du zoo d'amnéville | |
|