Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| projet terra anolis carolinensis | |
| | Auteur | Message |
---|
cyrilperso10 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : 95 Loisirs/Humeur : aquariophilie et reptile Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: projet terra anolis carolinensis Mer 04 Déc 2013, 18:23 | |
| Rebonjour . Ba ca y est projer mis a plat. Ce sera donc : une terra de 50x50x80 pour 3 indivius Lampe uv repti sun 5.0 Un fond en liege Des plantes naturelles Un substrat en terreau Une lampe chauffante (je ne sais pas encore quelle puissance)
Ai je oublié quelque chose ? Est ce que cela vous parrait correct ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: projet terra anolis carolinensis Jeu 05 Déc 2013, 08:16 | |
| Tu pourrais peut être mettre un spot chauffant et un néon UV. |
| | | cyrilperso10 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : 95 Loisirs/Humeur : aquariophilie et reptile Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: projet terra anolis carolinensis Lun 23 Déc 2013, 11:00 | |
| Bon ba ca y est terra fini , en tous cas l extérieur . Maintenant il faut le remplir et je souhaitais savoir quel incidence ca aurait si je mettait une plaque de liege que sur une seule face du terrarium |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: projet terra anolis carolinensis Lun 23 Déc 2013, 11:14 | |
| |
| Sujet: Re: projet terra anolis carolinensis Lun 23 Déc 2013, 12:03 | |
| Il est en verre .comme ce sera pour des anolis et donc un milieu hum , je trouvais cela plus simple |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: projet terra anolis carolinensis Lun 23 Déc 2013, 12:29 | |
| Donc les incidences si tu n'as que le fond du terrarium d'habillé : - Sources de stress supplémentaires pour les bébêtes (espace ouvert, reflet sur les vitres , ...) - Réduction de la surface exploitable pour les bébêtes - A mon sens, moins de facilité pour équiper ton terra de branchages divers, ou du moins de façon moins jolie (si des branches prennent appuis contre le verre nu, ça ne fait vraiment pas naturel ni joli. Mais ce point reste mon propre point de vue. ______________________________________________________________________ Radio Délation : C'est moi !!! |
| Sujet: Re: projet terra anolis carolinensis Lun 23 Déc 2013, 13:18 | |
| Ok .tres bien .merci pour la reponse . Je pensais profiter de yrois côté pour admirer les anolis mais je prefere privilégié les bien être . Pour les plantes je comptais mettre de la tourbe blonde , est ce que cela suffit ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet terra anolis carolinensis | |
| |
| | | | projet terra anolis carolinensis | |
|