Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Projet Anolis Carolinensis , ou sagrei | |
| | Auteur | Message |
---|
choky Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : dunkerque (59) Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : basket Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Projet Anolis Carolinensis , ou sagrei Mar 03 Mar 2009, 21:31 | |
| Bonjour à tous ,
Au départ je voulais avoir des Phelsuma grandis mais mes parents on demandé à ce que je prend un lézard plus petits pour le début : Mais bon c'est pas grave je les aurais un jour , puis en petit j'ai tout de suite flashé sur les Anolis Carolinensis ou Sagrei (en faite , c'est plus ma copine qui les aime les sagrei )
j'ai un terrarium de 45*45*60 (exo-terra) qui est déjà remplit (peut-être encore une plante)! donc mes questions sont les suivantes :
-Est-il assez grand pour un couple de A.Carolinensis ? et pour les A.Sagrei ? -Est ce que je peut prendre genre 1mâles , 2 ou 3femelles anolis dans ce terrarium quand ils sont petit puis en construire un plus grand par la suie ? di oui , combien de temps je peut faire çà ? -Au niveau des températures , sa reste dans le même genre , entre 30-35° au point chaud , et 25°C au point froid c'est bien çà ? -et pour l'Hygrométrie 60-70% environ ? -Est-ce que , ce sont des bons nageurs ou pas (ou cas je voudrais mettre une petite piscine Clin d'oeil )? -probablement que pas la suite , je ferais un terrarium plus grand (genre 70*50*80(100)), il me sera donc possible d'avoir un peu plus de femelle ? -Est-ce qu'il mange beaucoup ? fréquence des repas ?
merci à tous , hésité pas à me dire tout ce que vous savais ! Amicalement Choky |
| | | Grandio's Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 242 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Projet Anolis Carolinensis , ou sagrei Mar 03 Mar 2009, 22:01 | |
| ton terra suffit pour un couple ou un trio (45*45*60) niveau chauffage c'est bon hygro pareil pour la piscine ok si tu as une branche qui est dans le bassin (et qui en ressort)pour qu'ils puissent sortir pour le 70*50*100 je ne sais pas combien tu peux en mettre 1male pour 6 femelle a voir avec ceux qui s'y connaissent un peu plus que moi pour les repas je sais pas trop, je voudrais pas dire de bétise... voila, jespère que je t'ai aider... |
| | | choky Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : dunkerque (59) Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : basket Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Projet Anolis Carolinensis , ou sagrei Mar 03 Mar 2009, 22:31 | |
| merci pour ton aide,
je pense que pour un couple çà devrait passer mais un trio sa fera limite très limite nan ? ils nage souvent ? autrement çà ne sert à rien ^^ pour mes mesures ont ma dit 1.5 environ
Choky |
| | | Grandio's Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 242 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Projet Anolis Carolinensis , ou sagrei Mar 03 Mar 2009, 22:35 | |
| Bah je n'en ai jamais maintenu je t'ai répondu avec mes connaissance et pour un trio je pense que sa suffit surtout que c'est beaucoup mieux d'avoir 2 femelle je pense qu'il nage parfois s'il tombe dedans ou pour sa rafraichir et pour le nombre de femelle je n'était pas très loin Voila ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Anolis Carolinensis , ou sagrei | |
| |
| | | | Projet Anolis Carolinensis , ou sagrei | |
|