Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Infos branches terrarium boa | |
| | Auteur | Message |
---|
floflo03 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 325 Age : 33 Localisation : Vichy Emploi : Formateur en électricité Loisirs/Humeur : Balade moto, Enduros, jeux videos, sport, airsoft et bien d'autres encore Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Infos branches terrarium boa Mer 04 Déc 2013, 16:57 | |
| Bonjour à tous, J'ai bientot finis mon terrarium (je me bat actuellement avec les vitres... ) qui va accueillir mon futur boa constrictor ( annery si tous va bien ) seulement je me poser une question, les branches de décors à l'interieur doivent être comment? plutot grimpante? au sol? cerisier? pied de vigne? mangrove? et lui faudra t il enormément de cachettes? Merci à tous de m'éclairer si possible ^^ bonne journée à tous |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Infos branches terrarium boa Mer 04 Déc 2013, 17:07 | |
| ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | floflo03 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 325 Age : 33 Localisation : Vichy Emploi : Formateur en électricité Loisirs/Humeur : Balade moto, Enduros, jeux videos, sport, airsoft et bien d'autres encore Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Infos branches terrarium boa Mer 04 Déc 2013, 17:13 | |
| D'acc merci |
| | | Stide Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : 85 Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Infos branches terrarium boa Ven 06 Déc 2013, 13:39 | |
| Les pieds de vignes sont biens esthétiquement parlant, mais attention à leur provenance car ils sont souvent imbibés de traitements divers et variés. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Infos branches terrarium boa Ven 06 Déc 2013, 19:14 | |
| Il aura quel age ton boa ? Ton terrarium fait quelle taille ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos branches terrarium boa | |
| |
| | | | Infos branches terrarium boa | |
|