gecyjuthe Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 69 Localisation : Essonne Loisirs/Humeur : collectionneur de CPA Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Demande d'infos Jeu 29 Mar 2012, 16:34 | |
| Bonjour, Je suis entrain d'aménager un terra en OSB avec aérations latérales. Le tapis chauffant sera posé à l'intérieur et recouvert d'un plaque de PVC expan de 3 mm. Ma question, faut-il placer le tapis du côté aérations basses ou aérations hautes? Moi je dirais basses et vous? Amicalement. Gecyjuthe |
|
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Demande d'infos Jeu 29 Mar 2012, 16:40 | |
| Hello, Ça n'a que peu d'importance Tant que tu as tes aérations, l'emplacement du chauffage ne joue pas. D'autant plus que tout le monde n'a pas les aérations hautes et basses latéralement. Je me prends pour exemple: chez moi, y'a deux aérations hautes sur chaque côté, et les basses sont devant, ou l'inverse, basse sur les côtés et hautes à l'arrière.. Donc dans mon cas par exemple, ta question ne se pose pas. Bref, tout ça pour dire que, c'est pas important tant que tu as les deux dans ton terra ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
gecyjuthe Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 69 Localisation : Essonne Loisirs/Humeur : collectionneur de CPA Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Demande d'infos Jeu 29 Mar 2012, 16:45 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'infos | |
| |
|