| infos peinture | |
|
+2Patrick de Tourcoing fenrir84 6 participants |
Auteur | Message |
---|
fenrir84 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : avignon Emploi : couvreur Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: infos peinture Dim 01 Déc 2013, 21:44 | |
| bonsoir mon fond et mes coté du terra sont presque finis, avec 2 couches de colle a carrelage. je souhaiterez peindre l'ensemble. le problème c'est que je ne sais pas quel couleur mettre!! couleur qui ce rapproche le plus des rochers dans le milieu tropical!! est-ce que quelqu'un a une idée? merci d'avance je joint une photo (si j'y arrive) |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : avignon Emploi : couvreur Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: infos peinture Dim 01 Déc 2013, 21:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: infos peinture Dim 01 Déc 2013, 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: infos peinture Lun 02 Déc 2013, 19:54 | |
| personne n'as de réponses?? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: infos peinture Lun 02 Déc 2013, 20:07 | |
| Ben en fait, la couleur c'est surtout pour ta faire plaisir parce que le reptile s'en fout un peu. Le mieux est que tu te fasses plaisir sans pour autant faire du Picasso. |
|
| |
Miraan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 780 Age : 33 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: infos peinture Lun 02 Déc 2013, 20:19 | |
| C'est pas dangereux les bordures en fil comme ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: infos peinture Lun 02 Déc 2013, 20:58 | |
| oui je me doute qu'il s'enfoute mais je sais pas quel couleur mettre pour un beau rendu. pourquoi les fils serait dangereux? (Miraan) |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 33 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: infos peinture Lun 02 Déc 2013, 21:06 | |
| J'suis un peu parano moi en fait lol
J'aurai peur qu'il tombe et qu'il s'étrangle ou se blesse avec les fils en fait |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: infos peinture Lun 02 Déc 2013, 21:16 | |
| C'est pour quel espèce? Les reptiles sont assimilés à des bulldozers , les rambardes ne ferons pas longs feux @+ |
|
| |
| Sujet: Re: infos peinture Lun 02 Déc 2013, 21:19 | |
| oui je comprend que tu sois parano lol. moi même qui suis débutant et que je n'ais pas encore mes physi je me pose toute les questions de la terre!! si d'autres personne trouve ma déco dangereuse je retirerais les cordes.( c'est de la ficelle pas costaud) ( ils ne pourront pas tomber dans les escaliers les cordes leurs serviront de garde corps ) ahahah après tout peut être dangereux. bassin, noyade, chute sur une branche etc.... |
|
| |
| Sujet: Re: infos peinture Lun 02 Déc 2013, 21:23 | |
| c'est pour des dragons d'eau! ont m'as prévenus que ca aller tout défoncer. je me suis dis dans un sens ca peux être sympa qui me défonce les rambarde ca peux faire plus naturel genre (vieille escalier qui amène dans une cité abandonnée dans la jungle et que la nature abime) |
|
| |
| Sujet: Re: infos peinture Lun 02 Déc 2013, 21:28 | |
| - fenrir84 a écrit:
- oui je comprend que tu sois parano lol. moi même qui suis débutant et que je n'ais pas encore mes physi je me pose toute les questions de la terre!!
si d'autres personne trouve ma déco dangereuse je retirerais les cordes.( c'est de la ficelle pas costaud) ( ils ne pourront pas tomber dans les escaliers les cordes leurs serviront de garde corps ) ahahah après tout peut être dangereux. bassin, noyade, chute sur une branche etc.... Ah oui oui, tout, je suis parano de tout mdr, mais j'ai moins de mal avec les chutes "naturelles" j'me dis que dans la nature, ils peuvent tomber d'une branche, mais s'emmeler dans des fils, c'est pas dans leurs gênes mdr. Mais si personne d'autre trouve ça dangereux en effet, change rien, ça fait sympa comme déco ! |
|
| |
| Sujet: Re: infos peinture Lun 02 Déc 2013, 21:35 | |
| merci j'essaye de faire du mieux pour leurs confort!! vu comme ca c'est sur!! j'attend d'autre critique |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: infos peinture Lun 02 Déc 2013, 21:37 | |
| - fenrir84 a écrit:
- merci j'essaye de faire du mieux pour leurs confort!!
Bha en fait, je crois (j'en suis même certain) qu'ils s'en foutent @+ |
|
| |
| Sujet: Re: infos peinture Lun 02 Déc 2013, 21:49 | |
| du rose bonbons tu crois que la ils s'enfouteraient aussi? (jojo-ems) |
|
| |
| Sujet: Re: infos peinture Lun 02 Déc 2013, 22:06 | |
| Ils ont une préférence pour le fuchsia @+ |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: infos peinture Lun 23 Déc 2013, 09:11 | |
| les rambardes du chemin pour aller à la grotte d'Oxocellalia, tu peux les enlever, c'est plus joli en vrai, > y a même un pont suspendu pour franchir le ravin en vrai, superbe à y aller randonner, mais totalement inadapté ds ce cas. Pour la raison simple de risquer de briser des doigts de ton physi surtout... Les terras humides c'est souvent mouillé, humide, donc foncé et plus ou moins recouvert de mousses, fougères, donc vert, avec un peu de brun... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: infos peinture Lun 23 Déc 2013, 13:16 | |
| pour tes rochers, pense surtout à jouer sur les ombres, à mettre une couleur foncée dans les creux... Et regarde du coup les photos des autres réalisations sur le forum pour te donner des idées A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: infos peinture Ven 27 Déc 2013, 01:45 | |
| merci pour les réponses (Fenchurch) je n'avais pas penser pour leurs papates!! je vais donc le retirer. peux etre mettre une branche a travers pour qu'il puisse grimper qu'en pense tu? ou refaire une sorte de pont suspendu mais avec aucun jour entre les bois!! |
|
| |
| Sujet: Re: infos peinture Ven 27 Déc 2013, 01:47 | |
| pour la peinture j'ai laisser tomber l'idée. j'ai repasser une couche de colle a carrelage avec du colorant noir que j'ai bien melanger. et mis dans les creux. et ca a marcher c'est plus sombres. apres la verdure feras le reste la mousse de foret et bonne pour mettre dans un terra? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infos peinture | |
| |
|
| |
| infos peinture | |
|