Bonjour les Dragons,
Je me permet de créer un sujet sur un peinture que je viens de découvrir à l'instant chez Castorama :
Découvrez Ushuaïa la nouvelle gamme peinture écolo 100% naturelle et biodégradable de Bondex. Cette peinture écolo sera disponible à la vente dès le 1er avril – non ça n’est pas une blague – dans les magasins Castorama. Un bon moyen de redonner un coup de frais à sa maison pour le printemps !
La peinture écolo Ushuaïa de Bondex est exclusivement composée de matières premières naturelles et renouvelables comme l’huile de tournesol, de ricin ou de soja, la cellulose, la caséine… Et bien d’autres encore ! Garantie sans odeur, la peinture naturelle Ushuaïa by Bondex ne contient également pas de composés organiques volatiles (COV). Pas de risques pour la santé, même pour les tout-petits !
Etant en ce moment même en pleine création d'un terra, je voulais utiliser une peinture pour peindre l'interieur du terra (bois)
Alors si des dragons l'ont deja utilisé, je serai très content que vous partagiez vos avis et vos expériences
Quentin.