Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Peinture , vernis | |
| | Auteur | Message |
---|
zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Peinture , vernis Ven 07 Sep 2012, 07:35 | |
| Voila je me lance dans un projet de gros terra J'aimerais consulter les "bricoleurs" du forum. J'aimerais beaucoup qu'on puisse me donner des références précises ( Marque, fabricant par exemple..) de vernis colle et peintures. J'aimerais avoir vos avis sur les différents produits que vous avez testé. Les erreurs à ne pas commettre ,si vous en voyez, seraient intéressantes aussi. Merci d'avance |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Peinture , vernis Ven 07 Sep 2012, 08:45 | |
| Je prends mes peintures chez BRICORAMA dans la gamme "MODE DE VIE" pour le vernis, du V33: je prends le "MAT" mais après 3 couches le rendu est quand même brillant. je choisi toujours l'indice de COV le plus, pour la peinture et le vernis |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Peinture , vernis Ven 07 Sep 2012, 09:17 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Peinture , vernis Ven 07 Sep 2012, 11:41 | |
| Je prends le même vernis V33 que Régine. En satiné ou en mat, c'est plus sympa comme rendu. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Peinture , vernis Ven 07 Sep 2012, 20:43 | |
| Génial , merci pour vos réponses |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture , vernis | |
| |
| | | | Peinture , vernis | |
|