Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| infos liège | |
| | Auteur | Message |
---|
fenrir84 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : avignon Emploi : couvreur Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: infos liège Jeu 28 Nov 2013, 20:23 | |
| bonsoir a tous, j'ai besoin d'infos sur le liège noir. je souhaite en mettre sur les coté et le dessus. est-ce que le liège noir acheter dans un magasin de bricolage et bon? ou il faut du liège écolo? merci de vos réponses. |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: infos liège Jeu 28 Nov 2013, 21:03 | |
| Tu aurais un lien s'il te plait? J'ai envie de te dire que ca ne pose pas de problème mais j'ai un doute, je pense voir de quoi tu parles mais je voudrais m'en assurer. ______________________________________________________________________ |
| | | fenrir84 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : avignon Emploi : couvreur Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: infos liège Jeu 28 Nov 2013, 21:06 | |
| non pas de liens. je sais juste que c'est du liège que l'on utilise pour l'isolation de facade. (c'est pour des dragons d'eau) |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: infos liège Ven 29 Nov 2013, 12:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu peux jeter un oeil aux parois latérales et me dire si c'est ce dont tu parles? ______________________________________________________________________ |
| Sujet: Re: infos liège Ven 29 Nov 2013, 18:27 | |
| oui c'est exactement c'est plaques la que je parle (droopy22) ou les as tu eu stp? merci |
| Sujet: Re: infos liège Ven 29 Nov 2013, 18:58 | |
| Demande à Lilou grz (auteur du topic, moi je suis en liège brut naturel) ______________________________________________________________________ |
| Sujet: Re: infos liège Ven 29 Nov 2013, 22:13 | |
| ok merci pour les reponses. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infos liège | |
| |
| | | | infos liège | |
|