Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Identification Testudo sp. Lun 18 Nov 2013, 17:38 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, pourriez-vous identifier l'espèce et si c'est possible donner la sous-espèce de cette tortue s'il vous plaît ? Les parents d'un ami l'ont récupérée (c'est un mâle a priori?), ils essaient d'avoir des documents prouvant son origine et sont conscients qu'ils doivent faire des démarches pour régulariser la tortue et leur situation. Elle a a priori une quinzaine d'année (l'ancienne propriétaire l'a eu toute petite, peut-être même tout juste éclose). Et elle aime les escargots... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Lun 18 Nov 2013, 20:18, édité 2 fois |
|