| Léon s'est sauvé | |
|
+13Tonton Ox' najo marie85 Miraan Cara BistouFly Neotokyo2030 zezette épouse X Laminak MageAx Droopy22 Patrick de Tourcoing Régine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Léon s'est sauvé Mer 13 Nov 2013, 20:02 | |
| Léon est sorti de son terra on a retourné la chambre de Lucile (on attaque les autres pièces) vérifié les points chauds (radiateurs, ordo ....) laissé son terra ouvert posé une souris par terre au milieu de la pièce (on la réchauffe régulièrement)
si quelqu'un a une autre idée .... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Léon s'est sauvé Mer 13 Nov 2013, 20:39 | |
| Dans les vêtements, les draps etc ... ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Léon s'est sauvé Mer 13 Nov 2013, 20:56 | |
| Je sais si c'est d'une grande utilité de chauffer la souris, elle est décongelé, c'est bon pour lui, il ne voit pas la chaleur (pas de récepteurs thermosensibles) Vu que vous avez les chiens, il va surement chercher à prendre de la hauteur, c'est ce que je privilégierai dans mes recherches. ______________________________________________________________________ |
|
| |
MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Léon s'est sauvé Mer 13 Nov 2013, 21:02 | |
| Mettez de la farine aux points de passages, il y fera des traces en passant... Léon fait quelle taille ? ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Léon s'est sauvé Mer 13 Nov 2013, 21:09 | |
| Ah mince. J'espère que tu vas vite le retrouver. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Léon s'est sauvé Mer 13 Nov 2013, 21:22 | |
| toutes les piles de linge, draps ... ont été démontées les chiens sont au rez de chaussée et le terra au 1er on réchauffaut la souris pour accentuer l'odeur mais comme il a mangé lundi, il ne doit pas avoir faim il :mesure dans les 1m30 environ j'ai même fait toutes les pièces avec Léïa (en laisse) mais sans succés j'ai barricadé les bacs des bébés EM |
|
| |
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Léon s'est sauvé Mer 13 Nov 2013, 21:28 | |
| J'imagine que Lucile doit ètre dans un de ses état Vous avez tenté l'étage inférieur... où il y a les chiens ? ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
|
| |
zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 42 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Léon s'est sauvé Mer 13 Nov 2013, 22:19 | |
| Derrière les meubles télé/DVD... |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Léon s'est sauvé Jeu 14 Nov 2013, 08:38 | |
| |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Léon s'est sauvé Jeu 14 Nov 2013, 09:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Léon s'est sauvé Jeu 14 Nov 2013, 10:52 | |
| - BistouFly a écrit:
- Dans les chiens ...?
Merci Bistou! |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Léon s'est sauvé Jeu 14 Nov 2013, 10:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Léon s'est sauvé Jeu 14 Nov 2013, 10:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Léon s'est sauvé Jeu 14 Nov 2013, 11:01 | |
| Et si j'ouvrai la fenêtre (en surveillant). le froid le ferai peut-être bougé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Léon s'est sauvé Jeu 14 Nov 2013, 11:03 | |
| Et mettre une souris vivante dans une cage au milieu de la pièce ? |
|
| |
| Sujet: Re: Léon s'est sauvé Jeu 14 Nov 2013, 11:07 | |
| - Régine a écrit:
- Et si j'ouvrai la fenêtre (en surveillant). le froid le ferai peut-être bougé ?
Non, c'est pas une bonne idée ! Tu dois tout fouiller de manière méticuleuse, de préférence à 2 (un fouille, l'autre surveille), tu dois tout bouger, fouiller chaque vêtement, chaque chaussette, chaussure, meuble, arrière des meuble, arrière des terra, lustre, faut plafond, plainte, etc... Et être sur qu'il ne puis pas quitter la pièce. ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Léon s'est sauvé Jeu 14 Nov 2013, 11:12 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
Tu dois tout fouiller de manière méticuleuse, de préférence à 2 (un fouille, l'autre surveille), tu dois tout bouger, fouiller chaque vêtement, chaque chaussette, chaussure, meuble, arrière des meuble, arrière des terra, lustre, faut plafond, plainte, etc... C'est ce qu'on a fait hier et je recommence aujourd'hui Et être sur qu'il ne puis pas quitter la pièce. Je ne suis même pas sure qu'il soit encore dans la chambre |
|
| |
| Sujet: Re: Léon s'est sauvé Jeu 14 Nov 2013, 11:15 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Léon s'est sauvé Jeu 14 Nov 2013, 11:20 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Léon s'est sauvé Jeu 14 Nov 2013, 18:44 | |
| Des nouvelles de la fugitive ? ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
|
| |
Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Léon s'est sauvé Jeu 14 Nov 2013, 18:50 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
Pour éviter ce type de problème tu peux faire un retour avec une lamelle de verre ou un U de chaque coté des glissières.
- Spoiler:
Oh ! Merci Néo, tu as toujours des bonnes idées ! Oui, des nouvelles de Léon ? Pourtant 1m50 de long, doit bien y avoir un petit bout qui dépasse non ? Tu es sûr qu'il est encore à l'intérieur de la maison, parce que s'il est dehors, il doit avoir bien froid ! |
|
| |
| Sujet: Re: Léon s'est sauvé Jeu 14 Nov 2013, 21:22 | |
| Toujours aucune trace
Néo; je comprends pas ton système |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léon s'est sauvé | |
| |
|
| |
| Léon s'est sauvé | |
|