Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| problème avec Léon | |
| | Auteur | Message |
---|
Lulu02 Asgardienne benjamine du forum, notre Suri-mascotte !
Nombre de messages : 297 Age : 22 Localisation : Laon Emploi : collégienne Loisirs/Humeur : aime les cookies Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: problème avec Léon Sam 29 Mar 2014, 10:59 | |
| Bonjour ce matin en faisant l'inspection du terra de Léon, j'ai retrouvé une souris séchée toute aplatie. Je ne sais pas si il a vomi ou si il ne l'a pas mangé et je ne sais pas quoi faire. Ca fait plusieurs fois que ses font un peu vert. Bella va bien et ils ont les mêmes souris et la même eau. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: problème avec Léon Sam 29 Mar 2014, 11:54 | |
| Les proies régurgitées ont une odeur épouvantable qui ne ressemble pas à une proie en décomposition. Tu n'arrives pas à faire la différence ? Dans le doute, cesse de nourrir pendant une quinzaine de jours et recommence ensuite en surveillant quelques temps après le repas. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| | | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: problème avec Léon Sam 29 Mar 2014, 12:41 | |
| Photos des 2 "choses" retrouvées ce matin: N°1: N°2: on voit encore les piols |
| | | Stide Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : 85 Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: problème avec Léon Sam 29 Mar 2014, 13:05 | |
| Comme ça je dirais une régurgitation (ça peut être rendu à un stade plus ou moins avancé de la digestion) mais difficile d'imaginer que vous soyez passés à côté de l'odeur! |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: problème avec Léon Sam 29 Mar 2014, 13:08 | |
| Ça ne sent pas bon mais ce n'est pas non plus une odeur insoutenable.
Est-ce qu'on vire l'aspen pour le mettre sur sopalin ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec Léon | |
| |
| | | | problème avec Léon | |
|