Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Alimentation pituophis juvénile | |
| | Auteur | Message |
---|
Papaye31 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 415 Age : 42 Localisation : Pays du cassoulet Emploi : Portier pour chats Loisirs/Humeur : Il vaut mieux demander pardon que permission Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Alimentation pituophis juvénile Lun 28 Oct 2013, 23:40 | |
| Salut d'une revenante Mon pituophis de 3 mois pèse 40g, s'enfile largement 1 blanchon de souris et ne serait pas contre un rabe de portion... du coup je me demandais si je pouvais lui en donner 2 blanchons ( tout comme je donne 2 rosés à mes gutt), ou s'il fallait que je passe au blanchon de rat? Il mange déjà tous les 5 jours... |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Alimentation pituophis juvénile Lun 28 Oct 2013, 23:43 | |
| Comme toujours, ca sera en fonction du diamètre de l'animal et du diamètre de sa proie. Si tu ne peux pas passer au diamètre au dessus, alors espace un peu les repas et passe 2 blanchons par repas. Si le jeune rat peut passer, espace les repas et donne lui le jeune rat.
______________________________________________________________________ |
| | | Papaye31 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 415 Age : 42 Localisation : Pays du cassoulet Emploi : Portier pour chats Loisirs/Humeur : Il vaut mieux demander pardon que permission Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Alimentation pituophis juvénile Lun 28 Oct 2013, 23:46 | |
| en fait je demande pour le rat car on m'a dit que ça serait meilleur pour lui (?) mais en réalité j'avoue ne pas trop savoir quelle taille ça peut faire par rapport au blanchon de souris... Je peux tenter 2 blanchons tous les 7j plutôt alors? |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Alimentation pituophis juvénile Mar 29 Oct 2013, 00:00 | |
| Oui, 7/8 jours
______________________________________________________________________ |
| | | Papaye31 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Alimentation pituophis juvénile Mar 29 Oct 2013, 00:05 | |
| D'acc, merci! |
| | | A.M Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : France Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: Alimentation pituophis juvénile Jeu 31 Oct 2013, 10:34 | |
| Tu possèdes quelle espèce de Pituophis? Pour les "grandes" espèces, tu seras dans l'avenir, pratiquement, obligé de passer au rat. Une souris adulte n'étant plus assez grosse. Autant, l'habituer tout de suite, au rat, si tu le peux. |
| Sujet: Re: Alimentation pituophis juvénile Jeu 31 Oct 2013, 10:35 | |
| - A.M a écrit:
- Tu possèdes quelle espèce de Pituophis?
Pour les "grandes" espèces, tu seras dans l'avenir, pratiquement, obligé de passer au rat. Une souris adulte n'étant plus assez grosse. Autant, l'habituer tout de suite, au rat, si tu le peux. 1.0.0 Pituophis Catenifer Affinis CF sa signature (en gros, ca accepte du rat) ______________________________________________________________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alimentation pituophis juvénile | |
| |
| | | | Alimentation pituophis juvénile | |
|