Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Localité BCI | |
| | Auteur | Message |
---|
SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Localité BCI Dim 20 Oct 2013, 01:11 | |
| Bonsoir Me revoilà avec mes questions farfelues... Comment peut-on savoir la localité d'un bci? Dans l'animalerie où je boss, il y a deux boas. Et pas moyen de savoir leur localité (ou phase? ) Je sais juste qu'il y en a un gris clair, et l'autre beige. Je verrai si je peux prendre des photos, faut que je demande à ma chef si c'est possible... |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Localité BCI Dim 20 Oct 2013, 01:21 | |
| Il va falloir une photo, nécessairement. ______________________________________________________________________ |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Localité BCI Dim 20 Oct 2013, 08:59 | |
| |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Localité BCI Dim 20 Oct 2013, 10:39 | |
| Phil, effectivement je parle de Brico. Et quand j'ai demandé la localité à ma chef, elle m'a dit "Bah de Dijon". J'essaierai de prendre des photos dans ce cas. Mais normalement, les colombiens ne sont pas dans des tons plus foncés? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Localité BCI Dim 20 Oct 2013, 13:05 | |
| |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
| Sujet: Re: Localité BCI Dim 20 Oct 2013, 13:53 | |
| Bon, je prendrai une photo dans ce cas Ce qui voudrait dire que c'est un mélange de localité? |
| | | nico14 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : 06 Emploi : espaces verts Loisirs/Humeur : comme tout le monde....apres, ça dépend, ça dépasse.... Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Localité BCI Dim 20 Oct 2013, 21:43 | |
| salut, ma femelle etait presque grise-sable lorsque je l ai eue, c est a dire à environ 45 cm. Aujourd hui, elle fait plus d 1, 40 m et sa couleur a tourné au marron beige depuis bien longtemps. je vais essayer de poster des photos.
|
| | | nico14 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : 06 Emploi : espaces verts Loisirs/Humeur : comme tout le monde....apres, ça dépend, ça dépasse.... Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Localité BCI Dim 20 Oct 2013, 21:49 | |
| et voila......... [img] [/img] [img] [/img] |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Localité BCI Dim 20 Oct 2013, 22:11 | |
| Ce sont deux beaux serpents mais comme dit Phil, ils n'ont rien qui puisse les identifier comme étant une localité particulière. Ce sont donc des spécimens de Boa constrictor imperator de type "Colombien". Par contre il ne peuvent être identifier comme Boa constrictor imperator de type dijonnais. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: Localité BCI Dim 20 Oct 2013, 22:50 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Par contre il ne peuvent être identifier comme Boa constrictor imperator de type dijonnais.
Bah justement, c'est pour éviter de dire que ce sont des BCI localité Dijon que j'aimerai savoir leur vraie localité, ou le type. Parce que je me vois bien le vendre à un passionné en leur disant "Mais siiii,c 'est la localité Dijon, hyper rare" |
| Sujet: Re: Localité BCI Lun 21 Oct 2013, 10:52 | |
| |
| Sujet: Re: Localité BCI Lun 21 Oct 2013, 19:59 | |
| Je sais juste qu'ils viennent de Tropicalis |
| Sujet: Re: Localité BCI Lun 21 Oct 2013, 20:52 | |
| |
| Sujet: Re: Localité BCI Mar 22 Oct 2013, 19:55 | |
| Donc si tu peux te renseigner sur les localités des mémères, je serai toute contente! |
| Sujet: Re: Localité BCI Mar 22 Oct 2013, 20:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Localité BCI | |
| |
| | | | Localité BCI | |
|