Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| avis pour mes juveniles ciliatus | |
| | Auteur | Message |
---|
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: avis pour mes juveniles ciliatus Mer 16 Oct 2013, 14:01 | |
| j'aimerai avoir votre avis sur le pattern de mes juveniles nés chez moi , ils ont 5 mois et de la meme ponte merci premier : le deuxieme : cette petite femelle vient de chez lusthilde je pense orange dalmatien ? et ce male adulte dont je ne vois rien de ressemblant sur le net |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: avis pour mes juveniles ciliatus Mer 16 Oct 2013, 14:48 | |
| hello ! premier : dalmatien (+ peut-être red) deuxième : harley (ou arlequin) femelle de chez Lusthilde : oui, orange dalmatien, avec une touche de brindle mâle adulte : "simplement" pinstripe (à la base ce sont des harley mais avec une crête claire tout le long en +) et dalmatien A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: avis pour mes juveniles ciliatus Mer 16 Oct 2013, 16:38 | |
| Pour la femelle de chez Lusthilde, j'aurai dit peppered dalmatien... |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: avis pour mes juveniles ciliatus Mer 16 Oct 2013, 18:25 | |
| merci ; pour le premier il est pas rouge du tout sa couleur est plutot verte grise , j etais plus partie sur du green . pas facile a s y reconnaitre quand meme lol pour la femelle de chez lusthilde je connaissais meme pas ce nom |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: avis pour mes juveniles ciliatus Mer 16 Oct 2013, 18:25 | |
| - SweetSkyz a écrit:
- Pour la femelle de chez Lusthilde, j'aurai dit peppered dalmatien...
oui, sans doute plus proche du "peppered" en effet A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis pour mes juveniles ciliatus | |
| |
| | | | avis pour mes juveniles ciliatus | |
|