Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Cohabitation juvéniles ciliatus | |
| | Auteur | Message |
---|
SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Cohabitation juvéniles ciliatus Mar 02 Juil 2013, 20:04 | |
| Bonjour à tous. Ayant des p'tites crevettes ciliatus, je voulais savoir à partir de quand on peut les mettre ensemble? Je sais qu'il ne faut pas qu'ils aient une trop grande différence de taille, mais c'est à dire? Combien de centimètres environ? Deux de mes juv' mangent et muent très bien, et n'ont que 5mm de différence. (8 et 8.5cm) L'autre mesure 7cm, et commence à grignoter tout doucement. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Cohabitation juvéniles ciliatus Mer 03 Juil 2013, 11:17 | |
| Ils ont quel âge ? Vu leur taille ils doivent être très jeunes (1 ou 2 mois max), dans ce cas tu peux les mettre ensemble dès que tu constate que chacun se nourrit bien (compote et proies). La différence de gabarit est correcte à mon avis. Après, si tu es certaine que ce sont deux femelles, elles pourront rester ensemble si pas de bagarres, si tu as un doute il faudra les séparer dans tous les autres cas dès l'âge de 8 mois... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Cohabitation juvéniles ciliatus Mer 03 Juil 2013, 11:26 | |
| Ils sont nés le 16 et le 30 juin Je vérifierai que celui du 30 mange bien tout seul, pour les deux autres, il n'y a pas de problèmes. Merci à toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cohabitation juvéniles ciliatus | |
| |
| | | | Cohabitation juvéniles ciliatus | |
|