| mes bebes et mes juveniles rhacodactylus ciliatus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: mes bebes et mes juveniles rhacodactylus ciliatus Lun 23 Avr 2012, 17:52 | |
| ma petite femelle dalmatien: mon petit male dalmatien: pour les autres je ne connais pas leur " phases " bebes nés chez moi pas sexer encore : n° 1 n° 2 le petit de chez lusthilde: une de mes femelles juvenile qui ne grossie pas beaucoup mais qui est super longue et fine. pourtant elle devore |
|
| |
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: mes bebes et mes juveniles rhacodactylus ciliatus Lun 23 Avr 2012, 19:17 | |
| Ils sont vachement beaux les juvéniles de chez toi ! Félicitation Puis les dalmatiens, c'est ton dada, ça s'voit ! |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: mes bebes et mes juveniles rhacodactylus ciliatus Lun 23 Avr 2012, 19:26 | |
| merci en effet une faiblesse pour les petits points par contre c'est normal que ma femelle juvenile grandisse en longueur et non en largeur ? elle est hyper fine et longue , alors qu'elle mange tous les jours avec appetit ! |
|
| |
Francois93 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : 93 - Livry-gargan Emploi : Responsable de magasin Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: mes bebes et mes juveniles rhacodactylus ciliatus Lun 23 Avr 2012, 19:29 | |
| Coucou ! Magnifique famille !!!!! Je suis trop fan ! |
|
| |
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: mes bebes et mes juveniles rhacodactylus ciliatus Lun 23 Avr 2012, 19:31 | |
| Je pense que ça dépend des individus, chez Lusthilde par exemple, il y en a des plus "trapus" et d'autres plus "sveltes" alors qu'ils ont le même régime. Moi Tchoko était fort trapu étant petit, et là j'ai l'impression qu'il s'allonge un peu. Je ne pense pas que ça doit un problème |
|
| |
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: mes bebes et mes juveniles rhacodactylus ciliatus Lun 23 Avr 2012, 21:12 | |
| |
|
| |
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: mes bebes et mes juveniles rhacodactylus ciliatus Lun 23 Avr 2012, 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes bebes et mes juveniles rhacodactylus ciliatus Lun 23 Avr 2012, 21:49 | |
| De rien Valy |
|
| |
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: mes bebes et mes juveniles rhacodactylus ciliatus Lun 23 Avr 2012, 21:50 | |
| valy elle donne pas ses petits elle les garde ^^ Ils sont bien beaux effectivement. Pour la dernière allongée, bah lilou t'as répondu, sur mes femelles, j'en ai 2 qui sont de grosses mémères et une autre qui est plus fine. Je vois beaucoup la différence par rapport au corps évidemment mais aussi par rapport à la largeur de la tête qui n'est vraiment pas comparable! |
|
| |
| Sujet: Re: mes bebes et mes juveniles rhacodactylus ciliatus Mar 24 Avr 2012, 08:26 | |
| en effet pour le moment je ne vends pas de petits car je commence juste les repro de cette espece et je n'ai eu que deux bebes en 2011. par la suite si tout se passe bien il y aura des bebes valy a vendre. par contre une autre question pour ma femelle elle est aussi longue que mes deux autres femelles, mais je n'ose pas la mettre en repro car j'ai peur que ca n 'aille pas, elle a dans les 16 mois . si ca morphologie ne change pas elle ne pourra jamais etre en reproduction ? |
|
| |
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: mes bebes et mes juveniles rhacodactylus ciliatus Mar 24 Avr 2012, 09:08 | |
| Si, elle a l'âge requis donc ce n'est pas censé être un problème! Il faudrait peut-être la peser pour voir si son poids est correct. Quand on y regarde, les femelles juste après la ponte sont vachement fines donc pas de soucis à avoir de ce côté là je pense! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes bebes et mes juveniles rhacodactylus ciliatus | |
| |
|
| |
| mes bebes et mes juveniles rhacodactylus ciliatus | |
|