Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Problème thermostat hygrostat trixie | |
| | Auteur | Message |
---|
geogeo Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Macon Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Problème thermostat hygrostat trixie Sam 28 Sep 2013, 09:58 | |
| Bonjour à toute et a tous ! Ayant fini l'installation de mon terrarium, j'ai enfin acheté mon thermostat (le T/H 3*400 W de cher trixie) et un problème plutôt gênant c'est mis en travers de mon chemin, il m'est en effet impossible de réglé l'heure ou n'importe quel autre paramètre, j'appuie sur les flèches de réglages et rien ne fonctionne :(, si quelqu'un connait ce thermostat je suis preneur de toute info ! Merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Problème thermostat hygrostat trixie Sam 28 Sep 2013, 18:46 | |
| Je ne connais pas du tout le produit mais je pense qu'il a du être vendu avec une notice, non ? |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Problème thermostat hygrostat trixie Sam 28 Sep 2013, 18:47 | |
| Tu es resté appuyé sur le bouton "mode" et voir "T" clignoter? (j'ai jeté un oeil à la notice online). ______________________________________________________________________ |
| | | Papaye31 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 415 Age : 42 Localisation : Pays du cassoulet Emploi : Portier pour chats Loisirs/Humeur : Il vaut mieux demander pardon que permission Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Problème thermostat hygrostat trixie Sam 28 Sep 2013, 22:01 | |
| j'ai un trixie, il faut rester appuyé plus de 3 secondes |
| | | najo C'est mi qui fais les plus bÔ Ptychozoon kuhli.
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Dunkerque (Nord) Loisirs/Humeur : les chevaux, la terra, et le sourire SVP Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Problème thermostat hygrostat trixie Dim 29 Sep 2013, 09:15 | |
| Effectivement, comme précisé par Papaye31, il faut rester appuyé longtemps. A la première utilisation, j'ai été surprise par le temps de pression qu'il fallait avant d'avoir les chiffres qui clignotent....
Réessaie et tiens nous au courant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème thermostat hygrostat trixie | |
| |
| | | | Problème thermostat hygrostat trixie | |
|