Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Problème thermostat hygrostat reptiles -planet | |
| | Auteur | Message |
---|
najo C'est mi qui fais les plus bÔ Ptychozoon kuhli.
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Dunkerque (Nord) Loisirs/Humeur : les chevaux, la terra, et le sourire SVP Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Problème thermostat hygrostat reptiles -planet Sam 11 Jan 2014, 10:29 | |
| Voilà cela fait quelques temps que j'ai des soucis avec la partie hygrostat de mon thermo-hygrostat de reptile planet.
Le problème vient de la sonde, il semblerait que cette dernière ait rendu l'âme. IL est toujours noté sur la partie led LL, ce qui signifie "hygromètrie trop basse". Cependant, même après un arrosage, elle indique toujours LL. Avez-vous déjà eu ce problème? Que puis-je faire?
Je ne peux pas enlever mon thermostat (j'en ai besoin!!)
|
| | | Lucas63 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Issoire Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Problème thermostat hygrostat reptiles -planet Sam 11 Jan 2014, 21:04 | |
| Aurais-tu une photo du thermostat?
Je pourrais peut-être te conseiller de changer la sonde essayer de la remplacer par une autre, tu doit pouvoir trouver sa dans un magasins de Brico je pense.. Après attend d'autre conseil je ne suis pas si sure de mon coup. |
| | | najo C'est mi qui fais les plus bÔ Ptychozoon kuhli.
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Dunkerque (Nord) Loisirs/Humeur : les chevaux, la terra, et le sourire SVP Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Problème thermostat hygrostat reptiles -planet Sam 11 Jan 2014, 21:30 | |
| Merci Lucas pour ta réponse
Je ne sais pas si on peut trouver ce type de sonde dans le commerce...
Voici une photo du coupable:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.lafermeauxinsectes.com/boutique/images_produits/76125_600_400-z.jpg&imgrefurl=http://www.lafermeauxinsectes.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref%3D76125%26type%3D44%26code_lg%3Dlg_fr%26num%3D71&h=400&w=600&sz=147&tbnid=w-jmIfYBbqi8YM:&tbnh=90&tbnw=135&zoom=1&usg=__VjScUbODHPRztWVqPgmqQ3Jjj9c=&docid=91HuC1bn9c67cM&sa=X&ei=fanRUqmOCMO60QXz3IGIDg&ved=0CFgQ9QEwBg&dur=1631
|
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Problème thermostat hygrostat reptiles -planet Dim 12 Jan 2014, 04:55 | |
| il est plus sous garantie? (meme une garantie constructeur?) ______________________________________________________________________ |
| | | najo C'est mi qui fais les plus bÔ Ptychozoon kuhli.
| Sujet: Re: Problème thermostat hygrostat reptiles -planet Dim 12 Jan 2014, 08:25 | |
| Droopy: je l'ai depuis plus de 18 mois donc pas de recours au niveau du revendeur... Quant à la garantie constructeur, au niveau du mode d'emploi, rien n'est indiqué tout comme sur le site de reptile planet. Dès que je peux, j'irais chercher la boîte au grenier, peut-être il y a quelque chose d'indiquer. Ce qui me gêne, c'est que si je dois le renvoyer chez le constructeur, je n'ai pas de thermostat pour mon terra.... Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème thermostat hygrostat reptiles -planet | |
| |
| | | | Problème thermostat hygrostat reptiles -planet | |
|