Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| problème thermostat terre iguane | |
| | Auteur | Message |
---|
routier Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: problème thermostat terre iguane Dim 03 Juil 2011, 12:27 | |
| bonjour a tous voila mon souci mon thermostat fait que de grillé en 1an le les changé 3fois j ai une ampoule de 100w avais vous des solutions pour ce problème. ensuite mon idée est de mettre un thermostat de maison mais je c pas si c vraiment possible et je ces pas du tout comment le branché avec l ampoule merci de vos réponses . |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: problème thermostat terre iguane Dim 03 Juil 2011, 12:52 | |
| Si tu met des ampoules éclairantes sur thermostat, logique que tout claque, ce n'est pas fait pour celà @+ |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: problème thermostat terre iguane Dim 03 Juil 2011, 13:28 | |
| |
| | | routier Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : champagne ardenne Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: problème thermostat terre iguane Dim 03 Juil 2011, 15:26 | |
| ces pas une ampoule éclairante je vois pas trop l intérêt de mettre une ampoule comme ça sur un thermostat ses une ampoule chauffante de 100w |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: problème thermostat terre iguane Dim 03 Juil 2011, 15:29 | |
| Le mieux pour chauffer un iguane, ce sont 2/3 lampes (qui éclairent) pas trop puissantes (entre 50 et 100W) installées en rampe (donc à la suite, à qq dizaines de cm d'écart) juste au dessus d'une branche. Avec ça, pas besoin de thermostat donc plus de soucis |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: problème thermostat terre iguane Dim 03 Juil 2011, 15:32 | |
| Une lampe céramique donc? C'est pas bon comme ampoule! Ca assèche l'air et risque important de brûlures justement car ces lampes n'éclairent pas. La solution? Utiliser une ou plusieurs lampes chauffantes et éclairantes et faire des tests de températures de manière à avoir ce qu'il faut, là où il le faut tout au long de la journée (et de l'année) sans avoir à utiliser un thermostat. Thermostat pour tapis ou câble chauffant. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème thermostat terre iguane | |
| |
| | | | problème thermostat terre iguane | |
|