Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| hivernation pour mes boas | |
|
+3Patrick de Tourcoing mejdinho HogTara 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | |
Auteur | Message |
---|
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: hivernation pour mes boas Dim 15 Déc 2013, 01:29 | |
| Je rejoins Patrick!
Par contre 300 gramme chacun pour de si petite localité je trouve ça plutôt gros, mais bon tout ce que tu risque c'est d'avoir du tarahumara plus gros que la normale.
Si le mâle te fais des difficultés pour manger c'est qu'il est chaud, souvent le mâle jeune durant la période de reproduction. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: hivernation pour mes boas Dim 15 Déc 2013, 09:41 | |
| - mejdinho a écrit:
- Je rejoins Patrick!
Par contre 300 gramme chacun pour de si petite localité je trouve ça plutôt gros, mais bon tout ce que tu risque c'est d'avoir du tarahumara plus gros que la normale.
Si le mâle te fais des difficultés pour manger c'est qu'il est chaud, souvent le mâle jeune durant la période de reproduction. merci à vous deux, mejd : concernant la bouffe je suis resté sur la lancée du précédent proprio pour la femelle un rat de 250/280 par mois et le mâle que j'ai eu juvénile (est un peu plus petit) un rat de 250 grs par mois aussi le mâle pèse , 1.100 kgs et la femelle 1.300 kgs dernière pesée de juillet 2013 encore une : j'ai lu qu'il valait mieux mettre la femelle dans le terra du mâle parce qu'il valait mieux ne pas le stresser vu que c'était surtout à lui que revenait la réussite de la repro !! vrai ou faux ? ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: hivernation pour mes boas Dim 15 Déc 2013, 11:53 | |
| - HogTara a écrit:
- encore une : j'ai lu qu'il valait mieux mettre la femelle dans le terra du mâle parce qu'il valait mieux ne pas le stresser vu que c'était surtout à lui que revenait la réussite de la repro !! vrai ou faux ?
Vrai. Même si tu peux avoir de la repro quand même en faisant l'inverse, il vaut mieux mettre toutes les chances de ton côté. |
| | | hioube Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: hivernation pour mes boas Sam 15 Mar 2014, 13:33 | |
| Merck pour le lien HogTara. C'est plus clair avec tout l'historique! |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
| | | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: hivernation pour mes boas Sam 15 Mar 2014, 17:50 | |
| En effet il y a peu de chance qu'il se passe quelque chose maintenant... Un peu tard dans la saison et en plus si ton mâle bouffe... Ils sont encore un peu jeune peut être! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hivernation pour mes boas | |
| |
| | | | hivernation pour mes boas | |
|